53 ans
1707
bluecat a écrit:
Bon, ça fait pas loin de 7 semaines maintenant que j'ai envoyé ma lettre, et pas de nouvelles... C'est dommage car j'aurais bien commandé de nouveau, mais dans ces conditions...
bluecat a écrit:
Bon, ça fait trois semaines que j'ai renvoyé la tunique en demandant en échange le gilet douceur, et pas de nouvelles. C'est normal d'après vous ?
J'avais envoyé ma tunique dans une enveloppe A4 (ben oui, c'est tout petit !) et je n'ai vu nulle part qu'il fallait envoyer en collissimo suivi, sinon je l'aurais fait ! Oui, je sais, je suis optimiste, mais je ne trouve pas que ce soit un défaut de ne pas imaginer qu'on va être volé...
Bref, après plusieurs échange mels cordiaux avec JE voici sa réponse. Je la prends assez mal car je ne comprends pas pourquoi il faut une lettre alors qu'on a échangé plusieurs mels et que la commande se fait par internet avec identification et mot de passe. Et je n'ai pas non plus d'explication sur le délai supplémentaire, autant vous dire que 10 semaines en tout pour un échange et recevoir mon gilet douceur en été ça ne me convient pas. Je comprends mieux maintenant pourquoi vous préférez la BAV plutôt qu'un échange quand ça ne vous va pas... Et ça me rappelle pourquoi depuis plusieurs années je me limite aux enseignes qui utilisent les relais-colis, pour ne plus me faire voler par la poste et pouvoir facilement échanger.
Madame ***,
Tout d'abord l'Equipe Julie ENVY est heureuse et vous remercie de l'intérêt
et la confiance que vous lui témoignez! C'est grâce à vous que Julie Envy
connaît un tel succès et nous vous en remercions.
Vous nous avez renvoyé un colis en date du 17 février sans suivi colissimo.
De ce fait, nous ne sommes pas en mesure de suivre votre dossier ou de faire
une réclamation contre la poste.
Merci de faire une demande par écrit et par courrier décrivant l’article
envoyé et l’échange demandé. Ce dernier sera traité dans un délai 5 à 7
semaines.
Merci de votre compréhension.
Veuillez recevoir, ....
Bon, ça fait trois semaines que j'ai renvoyé la tunique en demandant en échange le gilet douceur, et pas de nouvelles. C'est normal d'après vous ?
J'avais envoyé ma tunique dans une enveloppe A4 (ben oui, c'est tout petit !) et je n'ai vu nulle part qu'il fallait envoyer en collissimo suivi, sinon je l'aurais fait ! Oui, je sais, je suis optimiste, mais je ne trouve pas que ce soit un défaut de ne pas imaginer qu'on va être volé...
Bref, après plusieurs échange mels cordiaux avec JE voici sa réponse. Je la prends assez mal car je ne comprends pas pourquoi il faut une lettre alors qu'on a échangé plusieurs mels et que la commande se fait par internet avec identification et mot de passe. Et je n'ai pas non plus d'explication sur le délai supplémentaire, autant vous dire que 10 semaines en tout pour un échange et recevoir mon gilet douceur en été ça ne me convient pas. Je comprends mieux maintenant pourquoi vous préférez la BAV plutôt qu'un échange quand ça ne vous va pas... Et ça me rappelle pourquoi depuis plusieurs années je me limite aux enseignes qui utilisent les relais-colis, pour ne plus me faire voler par la poste et pouvoir facilement échanger.
Madame ***,
Tout d'abord l'Equipe Julie ENVY est heureuse et vous remercie de l'intérêt
et la confiance que vous lui témoignez! C'est grâce à vous que Julie Envy
connaît un tel succès et nous vous en remercions.
Vous nous avez renvoyé un colis en date du 17 février sans suivi colissimo.
De ce fait, nous ne sommes pas en mesure de suivre votre dossier ou de faire
une réclamation contre la poste.
Merci de faire une demande par écrit et par courrier décrivant l’article
envoyé et l’échange demandé. Ce dernier sera traité dans un délai 5 à 7
semaines.
Merci de votre compréhension.
Veuillez recevoir, ....
Bon, ça fait pas loin de 7 semaines maintenant que j'ai envoyé ma lettre, et pas de nouvelles... C'est dommage car j'aurais bien commandé de nouveau, mais dans ces conditions...