En fait ça ne m'étonne pas plus que ça qu'elle ait continué à parler alors que tu pleurais, la plupart des medecins sont totalement insensibles à ce genre de réactions ( d'ailleurs en parlant de réaction de merde venant des medecins, un jour alors que j'avais 18 ans, je me suis enfin décidée à parler à un medecin de mes scarifications, j'ai soulevé ma manche et il a fait " errk " genre avec un air vraiment dégouté, super pro non ? )
Bref je comprends parfaitement ce que tu vis car c'est ce genre de comportement qui fait que je n'ai pas vu un gynéco depuis 5 ans, à l'époque je pesais 61kg pour 1m72, je sortais à peine de l'anorexie et donc je reprenais ( difficilement psychologiquement ) du poids. C'est donc ainsi, en sous-vêtements sur la balance, que je me suis vu entendre que
" oui mais il faut faire attention à votre poids tout de même hein "
J'ai également eu droit lors de cet entretien à :
" Oui mais il est nécessaire d'utiliser plusieurs contraceptifs, vous utilisez des préservatifs certes mais il faut ABSOOOOLUMENT que vous preniez la pilule ! "
" Et c'était quand votre dernier rapport ? Et combien de partenaires vous avez eu ? "
Non mais euh... :shock:
Bref, du coup plus un seul gynéco depuis un bail, et seulement maintenant je commence à me dire qu'il faudrait que j'aille en voir un et que je mette carte sur table, ok j'ai des kilos en trop, je sais, j'ai pas vu de gynéco depuis perpette mais c'est comme ça donc soit vous m'examinez sans faire de réflexions pourries soit je m'en vais.