MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman de juin 2013

39 ans Doubs 1677
Coucou jolie Fiona !!! :)
Encore une fois, toutes mes félicitations pour cette petite merveille ! elle est magnifique, et toi, tu es resplendissante ! je te souhaite tout plein de  
bonheur !
40 ans Paris 2439
Félicitations Fiona !!!
Bienvenue à ta puce au joli prénom :)
Elle a l'air toute petite sur les photos ^^
Plein de bonheur à vous trois :)
C
42 ans 47
Félicitation Fiona tes photos sont magnifiques!!!et les filles comment allez vous les nouvelles maman tout se passe bien?bisous
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
J'suis toujours là!!!!

Rien de nouveau, aucun signe... Si ce n'est des super douleurs ligamentaires dans le bas-ventre depuis hier matin... Peut-être parce qu'elle est descendue...
48 ans 785
Comment on se sent quand l'accouchement approche?
J'imagine que tu dois commencer à être très fatiguée Pétronille!
Mephisto a écrit:
Comment on se sent quand l'accouchement approche?
J'imagine que tu dois commencer à être très fatiguée Pétronille!
je me sens impatiente!! j'ai hâte de la voir!!

Pour la fatigue, je dors dès que je peux, sauf aujourd'hui, mercredi puisque j'ai la grande à la maison et elle a toujours qqch à dire à maman, même quand maman commence à piquer du nez!!

Et avec les douleurs ligamentaires qui se sont réveillées dans le bas ventre depuis hier matin, je n'arrive plus à me bouger quand je suis allongée, j'ai passé une nuit horrible... Je crois que si ça recommence de même cette nuit, je vais descendre m'installer dans mon fauteuil car j'ai nettement moins mal en position assise...

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!!!!!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Olala Petronille, l'attente doit être longue!!!!!!! J'espère que tu as mieux dormi cette nuit!

Merci pour vos compliments les filles Abbygaëlle va avoir les chevilles qui enflent avec tous ces compliments...

Niniel a écrit:
Félicitations Fiona !!!
Bienvenue à ta puce au joli prénom
Elle a l'air toute petite sur les photos ^^
Plein de bonheur à vous trois

Effectivement elle est petite: 47cm et 2kg940 aux dernières mesures.
Bon ben les filles, au vu de la situation de ce matin, il y a peu de chances que je fasse partie du club "maman de juin"!!!!

Toujours rien!! La puce continue à gigoter tout ce qu'elle peut, j'ai toujours de fortes douleurs ligamentaires mais rien d'autre, pas la moindre petite contraction...
48 ans 785
ça doit commencer à devenir rude :)
Courage, elle va forcément finir par arriver!
C
42 ans 47
Cc les filles ca va? Et petronille comment tu vas? Elle est arriver ta puce?
Coucou!!!

Effie est née le 2 juillet à14h29, 3kg400 pour 50 cm.

Je raconte sa naissance p55 du post maman de juillet!! ;)
44 ans 83
Félicitations et bienvenue à Effie !!! <3
44 ans 28
Félicitations et bienvenue à Effie
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Bienvenue à Effie!!!! Et félicitations Pétronille.

Quelques nouvelles d'Abbygaëlle: Mlle pèse maintenant 3kg500 et mesure 52cm, apparemment mon lit lui profite bien! Il nous reste encore une semaine de vacances et après on se retrouvent toutes les deux en tête à tête la semaine.... Il me tarde et pas trop en même temps...

J'espère que vos petits bouts vont bien
46 ans saone et loire 270
il y a longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles d'Elliot, il est toujours hospitalisé, car on attend ses examens qui auront lieux fin septembre pour enfin savoir si il peut être opéré de l'estomac. Ca commence a être très long, je craque presque tous les jours en ce moment, c'est pas simple, il va avoir 6 mois dans quelques jours et il ne connait que l'hôpital. Mis a part ça, il grossit et grandi bien grâce aux poches de vitamines qui passent par sa voie centrale. Il mesure 57 cm et pèse un peu plus de 5.5oo kg. Il pesait 1.375 kg et mesurait 38 cm a la naissance.
B I U