- Les pantalons pattes d'éléphants! :shock: J'en ai porté comme tout le monde, quand c'est revenu en force à la morde. Mais mon Dieu que je trouve ça RIDICULE. Et si en plus on met une père de basket avec, on a le total look " ados en pleine crise existentielle"...
Je préfère nettement les coupes droites. Les slims, suivant les quels ça passe aussi... Mais quand c'est trop, je trouve ça absurde aussi.
- Les jeans bleus clairs, les jeans délavés et les jeans troués, je ne peux pas non plus. Comme pour les pâtes d'ef' à partir d'un certain âge je trouve que c'est inadapté et dépassé. Ca fait enfant. Ca manque d'allure, ça ne fait pas propre. Quand je vois une femme avec portant ce genre de choses, je me dis dans ma tête " La pauvre elle essaie de se donner un style..."
Je ne porte que des jeans de couleur foncée, c'est soigné et ça fait automatiquement classe.
- Les femmes qui ont les cheveux bouclés et qui en été sortent les cheveux mouillés avec un de la mousse. Résultat: les cheveux sèchent en mode carton et si en plus elle est trop maquillée, elle est prête à arpenter le trottoir. :lol: Plus sérieusement, je ne trouve ça pas beau. Ca devient vite vulgaire.
- Je n'aime globalement pas la nouvelle vague de mode qu'on appelle "swag". Je trouve ça débile cette façon de vouloir être excentrique à tout prix. Alors qu'au fond ils ne le sont même pas, puisque tous les jeunes - ou presque - suivent cette tendance...
- Bien évidemment, je n'aime pas non plus les femmes qui, à force de trop vouloir être féminine, en font justement TROP! Maquillages à outrance, talons de 15 cm, mini-jupe, décolleté...
En fait je n'aime pas ce qui est trop chargé. J'aime ce qui est sobre et chic, parce que je trouve qu'il n y a rien de plus classe.