Coucou!
Je remonte le topic, pour donner des nouvelles!
Si ça peut servir à quelqu'un de connaitre l'épilogue de mon histoire :lol:
Je ne vous cache pas que l'hiver dur, très dur même, le pire étant la période décembre-février, j'ai eu des boubons, du genre même à 15 ans je n'ai pas le souvenir d'en avoir eu de si gros :oops:
Donc le soir, depuis les derniers messages, le soir je me suis mise au démaquillage avec de l'huile de noisette + nettoyant mousse ( bioderm en général, là je teste la caudalie ) + pschitt eau d'avène, je suis très satisfaite de ce soin plutôt doux :)
Vers octobre, je me suis lancée à tester la gamme UNT AHA, satisfaite au début, mais comme raconté plus haut, avec l'arrivée de bubons de plus en plus monstrueux, j'ai changé de crèmerie! Cela dit j'avais l'impression que c'était un bon produit, je ne sais pas s'il faut le mettre en cause, peut-être qu'il est à réserver pour les petites imperfections...
Donc foutu pour foutu, après avoir chercher en long et en large sur le net, je me suis commandée la neostrata en gel plus 15 AHA...
Et bien ça a marché super, j'ai du commencer en février/mars, plus aucun microkyste, et quasi plus aucuns boutons, enfin j'ai l'impression d'avoir quasi retrouvé ma peau d'il y a un peu plus d'un an ( avec 1/2 boutons au moment des règles quoi).
Aussi ma peau n'est plus grasse, au début du traitement avec ce gel par contre sur le front ça graissait vite et bien, j'avais même arrêté d'en mettre là, puis finalement avec le temps, ça c'est normalisé...
Sinon niveau crème, hydranorme super, ça m'a bien aidé cette hiver, sinon pour le jour, j'ai totalement adopté les crèmes hydrance d'avène, d'autant plus que pour l'été + AHA, y'a une version filtre UV ;)
Voilà voilà :D