Izadora a écrit:Miss_Tofu a écrit:Izadora a écrit:Tu as peut-être un problème de circulation sanguine aussi. Tu devrais vérifier avec un médecin car être gelée à 26° c'est pas normal...
Mais c'est possible que ça vienne comme ça d'un coup?
Je ne sais pas, peut-être. Sinon peut-être que ça c'est développé tranquilement ou qu'un stress la causé. Moi c'est héréditaire... J'avais 12 ans et j'avais déjà des varices. Quand je regarde le côté de mes chevilles, j'ai plein de petites veines éclatées et sur les cuisses aussi.
C'est peut-être un manque d'exercices ou une prise/perte de poids importante récemment aussi. Un débalancement homonal (depuis que je suis enceinte j'ai toujours chaud à la place) ou complètement autre chose 8)
:?: Fais-tu de l'exercice régulièrement?
:?: Ton poids est-il stable? (pas de régime yoyo svp)
:?: As-tu eu des évènements importants/marquant dans ta vie dernièrement?
:?: As-tu changé quelque chose dans tes habitudes alimetaires/sexuelles/contraceptives/etc?
Alors, oui je fais pas mal de sport.
J'ai perdu du poids, mais le poids que j'ai en ce moment en celui que j'avais pendant des années (donc pas de raison d'avoir plus froid qu'avant).
Oui j'ai déménagé récemment, voilà pour les changements, et j'ai arrêté ma pilule il y a 6 mois (toujours pas régulière).
Ce soir encore j'ai les mains (et les pieds ça commence) gelées, j'étais chez ma grand-mère je grelottais.
Je crois que je vais attendre d'avoir mes règles (normalement la semaine prochaine, mais je doute) et si ça continue j'irai voir le doc pour une analyse de sang.