MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mode d'emploi... c'est vrai que si on nous l'avait pas dit..

60 ans 91 25732
J'avais vu ça dans un magazine de conso, avec les photos des produits.

Je me souviens aussi que sur les paquets de Chipster Belin, on voit un bol au dessus duquel  
"volent" les Chipsters et il y a écrit "suggestion de présentation"... :lol: (Si qq'un arrive à faire cette présentation là, je veux une démonstration).

Sinon, sur la notice de l'Aspégic, il y a un mode d'emploi détaillé (avec petits dessins) :
1) ouvrir le sachet (ben oui c'est plus pratique)
2) verser la poudre dans le verre
3) ajouter l'eau
4) boire (ah bon ? Parce qu'il y en a qui prennent l'aspirine en lavement ?) :lol:

Mais par contre sur les emballages de suppositoires ou d'ovules, il devrait y avoir écrit : "Enlever l'emballage avant d'introduire dans le ..." parce que vous n'avez pas idée du nombre de personnes qui viennent aux urgences se plaindre de douleurs, de petites plaies... suite à un traitement par suppos ou ovules... Et quasiment à chaque fois, les gens ont introduit l'emballage avec... :?
49 ans le sud 545
:lol:
le suppo avec emballage :shock: ouille ouille ouille
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
:lol: :lol: :lol:
trop drole ;)
43 ans très au sud 7915
ça me rapelle une fois chez le véto...
l'an dernier je porte mon gnouf pour ses vaccins et le véto me dit, désolée mais je dois prendre cet autre chien en urgence...
quand vient mon tour il m'explique que le type a voulu vermifuger son chien. il appuyé sur la seringue pour lui mettre la pate dans la gueule, ça sortait pas.... alors il a appuyé un max et le chien a bien failli y rester! ce couillon avait oublié d'enlever le capuchon du vermifuge!!!!! :roll:
la seule chance qu'il a eu c'est de lui donné direct en sortant du véto et donc ce dernier a pu sauver le pauvre chien...victime des bons soins de son maitre...
B I U