MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

google earth

Touteenchocolat a écrit:
oui mettez un lien svp [-o<

voilà un lien pour t'...tenchocolat, c'est plus simple :), enfin faut lire toutes les explicationné
38 ans Le Havre 3514
Mais on ne voit pas toute les villes.. juste les plus grandes (du moins en france..)
C'est nul, je voudrais trouver ma maison moi! :(

Sinon j'aime bien voui!
L
75 ans 7509
Tout dépend où tu habites sur Paris ça marche très bien mais bon à la campagne bof mais bon y dise que ça va être de plus en plus couvert.
2213
scrameustache1 a écrit:
Touteenchocolat a écrit:
oui mettez un lien svp [-o<

voilà un lien pour t'...tenchocolat, c'est plus simple :), enfin faut lire toutes les explicationné

Merci scrameustache, je n'en attendais pas moins de toi :bad-words:
:2gunfire: :2gunfire: :2gunfire:
Bsr, voici le site pour faire une tite escapade ds les étoiles...
http://www.clubic.com/...ger-fiche18474-stellarium.html
48 ans evesham 1732
quelqu'un a les coordonnées du mont saint michel?
V
106 ans 5489
C'est dingue ca donne le vertige ! impressionnant !
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Alors le Mont saint michel :
N48 38.10, W1 30.50.
En gros j'ai aps les coordonnées exacte j'arrive pas a les chopper depuis le logiciel alors j'ai juste copier les longitude et lattiude après conversion^^
48 ans evesham 1732
la photo a dû être prise l'hiver.
ya pas mal d'ombre sur cette vue.
Ben, moi je cherche un logiciel de ce genre, mais où on peut rentrer dans les salles de bain, directement en tapant les coordonnées de vélériennes
exemple : je tapes "aspha" et bing j'arrive dans la sdb de..............;
64 ans meuse 42
T'es vraiment un obsédé textuel ! :roll:
V
106 ans 5489
scrameustache1 a écrit:
Ben, moi je cherche un logiciel de ce genre, mais où on peut rentrer dans les salles de bain, directement en tapant les coordonnées de vélériennes

Hum hum... monsieur le chat voudrait il finir dans l'eau ??? :evil: :evil: :lol:
43 ans 3006
Noub a écrit:
scrameustache1 a écrit:

Hum hum... monsieur le chat voudrait il finir dans l'eau ??? :evil: :evil: :lol:

Chat échaudé craint l'eau froide... Mais craint-il l'eau chaude d'un bain moussant ? :-k

Nonnnnnnn Noub repose la batte à clous !!!
:peur:
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
Noub a écrit:
scrameustache1 a écrit:

Chat échaudé craint l'eau froide... Mais craint-il l'eau chaude d'un bain moussant ? :-k

Nonnnnnnn Noub repose la batte à clous !!!
:peur:

Hum je ne tenterais pas l'expérience du bain chaud... a moins que.... ce soit avec moi qu'il la tente.... :twisted: :twisted: gniak et un chat mouillé un !
Aspha est un exemple pris totalement au hasard, j'aurais pu prendre Ambre, ou magasa, ou toutenchaucolat , ou herlyd, ou westie, ouj e ne sais qui encore, patty, en realité toutes les vélériennes c'est tombé sur aspha, car aspha ressemble à la planète alpha.
Pour info contrairement aux chats terriens les chats de l'espace adorent les bains moussants avec des petits canards avec ressorts qui se remontent, noub serait il pourvu d'un ressort? 8)
B I U