MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essayage de lingerie en cabine ? Calin ?

E
44 ans 25
Aubade a écrit:
Ou que se soit je lui saute dessus

Qui resiste a cet organe gonflé de plaisir ?

:oops:

merci d'avoir repondu.

d'autres reponses siyouplé.
41 ans val de marne 94 1705
bah c'est sur que j'interromp la scéance d'essayage, on a des choses plus interressan a fair, faut pas gacher
2213
Toshi a écrit:
Touteenchocolat a écrit:
Citation:
Je ne veux pas juger le profil de boblemarabou

Je ne la juge pas, j'arrive pas a croire qu'on puisse poser des questions aussi farfelues :lol:

Je me dis pareil avec les posts du chat de l'espace :roll: ;) :lol:
Toutenchocolat a écrit:

Et si tu veux vraiment tout savoir dans la situation décrite ci dessus, je lui saute dessus(sur mon zom hein) :lol: :lol:

Et bien voilà, c'est pas si dur que ça à dire, non? :lol: :lol: :lol:

Oui me revoila après mes 2 petites heures de travail, je me suis mal exprimée.
J'ai cru en lisant le profil et les messages de la demoiselle que j'étais tombée sur la nouvelle copine de maitre scrameustache ou son élève quoi :-k .Mais bon la le fou rire est passé, je m'excuse du malentendu, encore désolée. Ze le ferai plus m'dame :oops: :lol:
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
je lui saute dessus :oops: :oops:
GrrrRRRRrrrrr :lol: :lol:
42 ans Tours 2247
étant donné qu'il est en érection pour n'importe quelle raison, ca dependra de mon humeur, car si je devais lui sauter dessus a chque fois que le loup se reveille, je serai épuisée.
53 ans Belgique 3287
Zom est assez grand pour se débrouiller avec ses caleçons (à moins que ça soit belle-maman qui les commande par correspondance pour lui ? je sais plus) et ses érections...
42 ans 4907
anypya a écrit:
étant donné qu'il est en érection pour n'importe quelle raison, ca dependra de mon humeur, car si je devais lui sauter dessus a chque fois que le loup se reveille, je serai épuisée.

je copite
48 ans pas de calais 2048
C'est moi qui achete les sous vetements de Zom parce que lui et les magasins ca fait 2.
Alors pas de problemes
Et puis je trouve crade que l'on essaie des sous vetements, beurk, rien que de savoir ca, ben ca me conforte dans ma facon de faire de tout laver des que j'achete un vetement neuf.
Ben oui quoi, on sait pas qui a essayé avant :shock:
60 ans 91 25732
Ca ne s'essaye pas en magasin les sous vêtements pour homme... Mais bon supposons que ça arrive (et je vais gagner la super cagnotte du loto aussi ! :roll: :lol: ), ben j'en profiterais pour voir si le fantasme de la cabine d'essayage vaut le coup ! :oops: :oops: ;)
41 ans 3935
anypya a écrit:

Hihi oui pareil :lol:
40 ans 33
je le mange tout cru !!!!!
:lol:
45 ans laigneville/oise 2222
je lui fonce dessus et je lutte pour l'atteindre :lol: zhomme ce laisse pas faire comme ca :twisted:
43 ans 3006
Moi je le fais passer à la casserolle et je le cuisine pour mon plus grand plaisir =P~
41 ans Près de DOUAI 405
Ben à la maison y'a de la place je lui saute dessus, dans un magasin ben je crois que je serais folle de rage de ne pas en profiter je rentrerais dans la cabine pour le voir et lui sauterais dessu sans que personne ne le vois....un léger fantasme....

la cabine d'un magasin de lingerie qui n'existe plus à Douai ces cabines étaient immense on rentrerais à 2 dedans alors c'était tentant mais bon c'est fermé hélàs (hunke moller tu me manques reviens par chez moi)

cindyguiz
50 ans Bayonne 1323
alors quand je lui achète des sous vètements ou si lui s'en achète, déja pas d'essayage, au lavage direct!!! (les sous vètements bien entendu...)
mais si dans l'absolu cela devait arriver, essayage en cabine ou à la maison clair que je lui saute dessus, faut jamais repousser au lendemain ce que l'on peut faire le jour même...
B I U