mamykro a écrit:ben... un médecin qui veut gagner beaucoup d'argent? :roll: Je pensais sincérement que c'était la raison qui avait motivé sa demande d'être rayé de l'ordre, tout simplement pour pouvoir continuer son buisness tranquillement (et de toutes façons, il était à la retraite, son diplome ne lui "servait" plus vraiment). Bon, bref, de toutes façons, je n'y connais pas grand chose: est-ce que le conseil de lordre aurait pu le virer faciilement? Qu'est-ce qu'il faut pour être viré de l'ordre? Je croyais que ce n'était pas simple...
Ce n'est pas simple du tout... le caractère nocif des régimes ne suffisait pas comme argument. En revanche, je crois qu'une nouvelle plainte avait été déposée après le coup de la lettre au futur PR et la proposition d'ôter des points aux bacheliers non maigrissants... là c'était too much et ça contrevenait au principe de non-discrimination.
Stigmatiser les gros (et du coup renforcer leur obésité) et "primum non nocere"... ça marche moyen ensemble :?
C'est une constante chez lui: toutes les "solutions" qu'il propose pour perdre du poids sont des éléments qui installent l'obésité. Mais c'est un scientifique, donc il est logique!
Et moi j'ai un chapeau, donc je suis la reine d'Angleterre :crazyeyes: