cyriel a écrit:tt ce que je peux dire apres avoir vue le reportage c que je crois k'il se jette un peu vite ds le mariage c deux la... ca fais 8 mois k'ils sont ensemble, ils n'ont pas de dialogue comme ils le disent, et en plus elle est tres jeune (21 ans) et il veulent se marier... on comprend pk les couples divorcent... :roll:
Tu sais Cyriel le temps, ça veut pas toujours tout dire. Je suis restée 6ans avec mon ex, et heureusement que ça s'est arrêté là, il n'y a pas eu de problèmes mais on était pas fait pour vivre un jour ensemble.
Par contre, mon mari et moi étions ensemble depuis 4 mois quand nous avons dit à mes parents que nous voulions vivres ensembles un mois plus tard. Ils ont pas voulu parceque je devais attendre d'avoir mon diplôme d'abord (6mois plus tard). J'ai eménagé avec lui fin juin comme prévu, sans diplôme et j'ai étudié là pour passer mes examens par jury centrale. Beaucoups plus lourd, mais j'ai réussi car j'avais un soutien FAN-TAS-TIQUE de la part de mon chéri.
Et maintenant, nous sommes mariés depuis 6 ans (+1an de vie commune avent car on avait pas encore les sous pour le mariage) et c'est toujours fantastique (même si des fois, ça rouspète ferme quand nous ne sommes pas du même avis, mais nous ne laissons jamais une situation de conflit s'envenimer, nous dialoguons bcps)