Pour le sport je ne peux plus vraiment en faire, suite à une embolie populaire assez récente je suis tout de suite essoufflée, la journée je bouge vraiment le moins possible, du coup j'ai peur de prendre du gras...
Mes parents s'inquiètent, du coup pour les rassurés je vois des psy, une nutri... mais ça ne mène à rien, j'ai l'impression de parler à des murs.
Mon poids est stable mais c'est vraiment pas simple, il a plutôt tendance à baisser même quand je ne me restreint pas (lors des repas de familles pour ne pas avoir de réflexion je mange comme tout le monde, avec une grosse part de dessert etc) et le lendemain je n'ai pas pris 1g, alors qu'avant ma perte de poids je pouvais prendre 1kg sans faire de réels excès.
Je me restreint beaucoup moins niveau alimentation depuis que j'ai vu que je maigrissais plus facilement que je ne grossissait, du coup ma mère doute et me demande souvent si je me fait vomir, ça me fait de la peine parce que du coup je n'ose pas manger tout ce qui me fait envie par peur d'entendre cette fameuse phrase.
On me dit tout le temps "si tu manges normalement tu devrais grossir", ça ne m'encourage absolument pas à m'alimenter plus :roll: