MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée. T54-56 NEUF! couleur ivoire

A
40 ans 4 à vendre
Bonjour à toutes,

Je vends une robe de mariée que je n'ai jamais pu porter (trop grande pour moi). Elle est neuve avec étiquette.

C'est une robe en dentelle avec des manches  
3/4 en dentelle. . Elle est vraiment magnifique. La traine ainsi que le haut du dos sont également en dentelle.

Il s'agit d'une taille 54-56.Couleur IVOIRE

Pour plus d'info (prix et mode de paiement/livraison, veuillez me contacter par message privée.

A saisir!!

[/img]
43 ans Dans mon pays des Merveilles 11 à vendre 1590 vendus
Bonjour
c'est possible de mettre des photos de la robe prisent par toi ? ;)
A
40 ans 4 à vendre
Bien sûr,

Je la posterais ce soir car je suis au boulot pour le moment.

Bien à toi.
S
39 ans
bonjour
je veux savoir le prix svp et si possible une photo de la robe
merci
104 ans 262 à vendre 1178 vendus
ahlamm a écrit:
Bonjour à toutes,

Je vends une robe de mariée que je n'ai jamais pu porter (trop grande pour moi). Elle est neuve avec étiquette.

C'est une robe en dentelle avec des manches 3/4 en dentelle. . Elle est vraiment magnifique. La traine ainsi que le haut du dos sont également en dentelle.

Il s'agit d'une taille 54-56.Couleur IVOIRE

Pour plus d'info (prix et mode de paiement/livraison, veuillez me contacter par message privée.

A saisir!!

[/img]

Il faut indiquer toutes les infos notamment le prix +fdp et les moyens de paiements acceptés sur l'annonce et non par mp

;)
A
40 ans 4 à vendre
Bonjour à toutes,

Voici quelques photos de la robe.

Le prix demandé est de 450 € (jamais porté et encore avec étiquette. J'ai également le voile assorti en dentelle perlé si cela vous intéresse.

J'aimerais rapidement la vendre (vraiment dégoutée qu'elle soit trop grande pour moi. Le coût pour les retouches était trop important (vu que c'est de la dentelle :-( )

Le comble, j'ai du en louer une.....

Je pense laisser l'annonce deux semaines, si je n'ai pas de réaction, je la proposerais à queqlques boutiques de robes de mariée.

Mode de livraison: à votre convenance, je peux la faire livrer (je dois me renseigner sur le prix à la poste)ou la donner en mains propres.
N
39 ans yvelines
Bonjour,

Cette robe de mariée est elle toujours à vendre???
A
40 ans 4 à vendre
Bonjour,

Oui elle est toujours à vendre. Jai emmenagé avec mon mari et ai laissé la robe chez mes parents. Je l'avais complètement oublié à vrai dire. Après le mariage, voyage de noce puis emménagement puis reprise boulot j'avoue que je n'y ai plus pensé.

N'hésite pas à poser toutes tes questions;-)
N
39 ans yvelines
Bonjour,

Merci de ta réponse rapide je me marie normalement en juin et pas trop bien dans mes baskets... J'appréhende les essayages de robes de mariées, de porter du blanc..lol et peut être que tu pourras me donner tes combines je penses que tu est d'origine maghrébine?? tu connais une negafa qui fait des grandes tailles?

Ta robe me plait beaucoup je fais un 52 en vetement et je me demande si elle risque de m'aller ou pas?

PS: Plein de belle chose a toi avec ton mari.
A
40 ans 4 à vendre
Merci.

La taille de la robe correspond au 22w ce Qui correspond à un 52.

Ne t'inquiete pas, ce jour là tu seras la plus belle, crois moi. Tout tes complexes disparaitront ce soir là. Ce sera toi la princesse de la soiree.
M
40 ans
Bonjour,

la robe est elle toujours dispo?
C'est exactement le genre de robe que je recherche.
Merci d'avance
A
40 ans 4 à vendre
Bonjour,

Désolée pour cette réponse tardive. J'étais en vacances ;-)

Oui la robe est toujours disponible. Si tu as besoin d'autres info, n'hésite pas à me les demander.
33 ans paris et ivry sur seine 31 à vendre 15 vendus
bonjour, qu'elle est le prix de ta robe ?
A
40 ans 4 à vendre
450 euros et le voile en dentelle à 30 euros.
Mais le prix peut etre discuté.
54 ans
Bonjour, votre robe est toujours dispo. ?
B I U