46 ans
1114
blueberrycat a écrit:
En fait j'ai toujours tendance à penser qu'écrire ce qui nous est arrivé est significatif d'une étape franchie.
Mais j'ai aussi souvent tendance à considérer que ce qui est vrai pour moi l'est aussi pour les autres :roll:
Genre bonjour c'est moi Zolaa, j'ai la science infuse, si vous savez pas z'avez qu'à demander ;)
Contente pour toi si cette page est tournée, alors.
Quoiqu'il en soit embrasse la "grosse" pour moi, je suis sûre que c'était une nana géniale :D
cette page là est tournée depuis un moment.
je ne suis plus du tout la bienvenue dans le monde des gastroplastiés
je suis sur VLR pour me réconcilier avec la grosse à qui je n'ai laissé aucune chance: moi.
mais, je ne peux m'empécher d'aller coté chirurgie et de lire..
là, je dois vraiment ne plus y aller.
je ne suis plus du tout la bienvenue dans le monde des gastroplastiés
je suis sur VLR pour me réconcilier avec la grosse à qui je n'ai laissé aucune chance: moi.
mais, je ne peux m'empécher d'aller coté chirurgie et de lire..
là, je dois vraiment ne plus y aller.
En fait j'ai toujours tendance à penser qu'écrire ce qui nous est arrivé est significatif d'une étape franchie.
Mais j'ai aussi souvent tendance à considérer que ce qui est vrai pour moi l'est aussi pour les autres :roll:
Genre bonjour c'est moi Zolaa, j'ai la science infuse, si vous savez pas z'avez qu'à demander ;)
Contente pour toi si cette page est tournée, alors.
Quoiqu'il en soit embrasse la "grosse" pour moi, je suis sûre que c'était une nana géniale :D