MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aucunes bottes pour cet hiver ... je désespère

V
39 ans talence 107
Coucou les filles!

Comme beaucoup d'entre vous sans doutes je suis en quête d'une paire de bottes pour l'hiver .

Le souci : mes gros mollets (44 cm )

J'ai fait  
toutes les boutiques possibles et je n'ai rien trouvé .

Je ne cherche pas le saint graal, juste une paire de bottes plates noires qui m'arrive en dessous du genou .

Si l'une de vous a une idée de l'endroit où je puisse trouver mon bonheur , je suis preneuse !!!

Je n'ai pas une énorme budget, je peux mettre maxi 80€ si j'ai vraiment un énorme coup de coeur!
O
54 ans paris 2
bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce site et je suis tombée sur ton annonce je viens d'en trouver une paire pour mollet large
a paris elles sont trop belles !!!
par contre elles font un peu plus que ton budget mais t'inquiete cette boutique arrange toujours les clientes tu peux payer en 2 fois
je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom de la boutique mais je te donne l'adresse si tu veux
17 rue de rivoli paris4eme
en esperant t'avoir aider
a+
52 ans 35 10308
Tu fais quelle pointure?
Je viens d'acheter celles-ci chez Anticode:
http://www.anticode.fr...6-bottes-a-boucles---noir.html
(à 50% avec le code "THEEND"), mais apparemment elles ne sont plus disponibles qu'en 39.
Sinon tu as regardé chez Evans?
V
39 ans talence 107
J'avais vu celle de Anticode ... mais je fais un petit 37 !

Et pour la boutique de Paris , c'est gentil pour l'info mais je vis dans la banlieue bordelaise :D
43 ans Sous les pins!!! 7782
Evans elles ont l'air grande mais y'a pas le tour de mollet de noter, en plus j'ai pas tout compris sur le site mais pour chaque pointure y'a normal et X ça correspond à quoi?
Sinon sur one stop plus certains modèle le tour de mollet est noté par pointure idem sur castaluna mais niveau budget c'est un peu plus cher.
Sinon tu as essayé à la halle ou à Gemo? Ils ont des modèles pour mollets large dans tes prix
40 ans Belgique 7319
44 de tour de mollets ce n'est pas grand ! Avec ca tu rentres dans quasi toutes les bottes avec élastiques voir meme sans.Genre chez Evans, chez Trafic, chez NEwlook il y en a aussi et surement d'autres. (Je parle des bottes pas cheres)
38 ans 3056
letilor a écrit:
44 de tour de mollets ce n'est pas grand ! Avec ca tu rentres dans quasi toutes les bottes avec élastiques voir meme sans.Genre chez Evans, chez Trafic, chez NEwlook il y en a aussi et surement d'autres. (Je parle des bottes pas cheres)

Je fais le même tour de mollets et pourtant, je n'arrive jamais à fermer des bottes.

La seule paire, je l'ai achetée sur la BAV il y a 3 ou 4 ans, elle est modifiée (gros élastiques sur le côté).

Enfin, la pointure joue aussi (je fais un 38) car il y a quelques semaines, une dame à peu près aussi ronde que moi a essayé des chaussures en taille 41, elle a réussi à bien fermer les bottes.
J'ai essayé le 38, il manquait un ou deux centimètres pour fermer les bottes (sans parler du fait que ça fasse joli avec la languette, tout ça).
V
39 ans talence 107
J'ai commencé ma recherche chez new look ... et ca a été une cata !

Les bottes mollets larges ressemblent à de gros sacs plastiques sans aucunes tenues et dans les bottes standard, je ne peux même pas enfiler mon mollet !

J'ai été a la halle aux chaussures même résultat, je n'ai pu enfiler aucune paire .

Chez chaussland, c'est une autre histoire. Ils font des bottes en 3 largeurs de mollet ... sauf qu'il n'y a que des modèles ultra classiques, parfaits pour des femmes de 50 ans !

Moralité petits pieds et gros mollets = grosse galère :)
51 ans à la maison ! 10072
http://www.amazon.fr/M...ie=UTF8&qid=1351875138&sr=1-39

http://www.amazon.fr/M...ie=UTF8&qid=1351875171&sr=1-92

Tu n'as pas vraiment un gros mollet : pratiquement n'importe quelle botte à lacet doit pouvoir t'aller, je pense.
44 ans Lille 4855
pilgrimette a écrit:
letilor a écrit:

Je fais le même tour de mollets et pourtant, je n'arrive jamais à fermer des bottes.

Je confirme.

Je fais un 44 de tour de mollet et je n'ai pu acheter qu'une seule paire de bottes en boutique (des kickers qui s'arrêtaient au 2/3 du mollet).
O
62 ans 4229
je fais à peu près le même tour de mollet que toi et j'en ai trouvé chez besson
j'ai besoin d'essayer les chaussures, j'ai du mal à les commander par internet
et j'en avais essayé aussi une paire dans une petite boutique indépendante qui avait une paire pour mollets larges!
je crois qu'il ne faut pas hésiter à demander dans les boutiques
51 ans à la maison ! 10072
organic a écrit:
je fais à peu près le même tour de mollet que toi et j'en ai trouvé chez besson
j'ai besoin d'essayer les chaussures, j'ai du mal à les commander par internet
et j'en avais essayé aussi une paire dans une petite boutique indépendante qui avait une paire pour mollets larges!
je crois qu'il ne faut pas hésiter à demander dans les boutiques

J'ai constaté qu'on paye guère plus cher dans les petits magasins que sur le net ou dans de grands magasins, finalement... en plus, les commerçants en question se bougeront plus facilement pour trouver la paire de bottes qui t'ira.
O
62 ans 4229
exactement ;)
V
39 ans talence 107
Je n'ai pas encore été voir chez besson ! :D
I
40 ans 66
Bonjour, j'ai un tour de mollet de 44 cm et je me chausse avec la marque GXXL. Tu peux visionner les modèles de bottes sur ce site : http://www.spartoo.com...0217-10124-0-marque895.php#rst
Le modèle que j'ai acheté il y a quleques semaines déjà me va plutôt bien et il est confortable, je ne quitte plus mes bottes (mes shoes : http://www.spartoo.com/GXXL-RITNA-x159472.php)
Bonne chance dans ta recherche.
B I U