vous acceptez les vieilles ?
C'est pas loin de chez moi non plus mais est ce que tu as une idée de l'horaire que tu veux et du tarif ? je vais déjà à Torcy le samedi.
à tt à l'heure
:lol:
salut,
je suis interessée par le soir ou le wk car j'ai aussi nolhan à faire garder par papa ;)
Le wk c'est plus simple ou alors tard le soir en semaine (après dîner).
Et vous qu'est-ce qui vous arrange?
Pour la tarif, je prendrai celui à l'année avec accès à tous les type d'aquagym ;)
C'est cool si vous êtes partantes ;)
Oui moi aussi le soir j'ai besoin d'être sûre que papa soit là (défois il finit bien avant 19h25 mais défois non). Et Lehérisson ces horaires te vont? Il faudrait aussi que je me renseigne si il y a besoin d'un certificat d'un médecin (j'appellle demain et je vous dis si c'est bon pour vous?)
ben... en général le lundi j'ai une démarche bizarre à cause des courbatures du samedi
alors je ne pense pas avoir le courage d'y retourner !!
tiens moi au courant pour les tarifs, je peux tjs y réfléchir :)
hello,
Nature si ça t'interesse toujours, je viens d'appeler le nautil et il faut un certificat médical pour l'inscription. J'ai demandé aussi s'il y avait d'autres formules de tarifs : il n'y a que la formule 70 séances (par contre je crois qu'il y a une séance gratuite de découverte, ça j'ai oublié de demander mais mon zomme avait ça pour l'espace forme).
Ca me branche toujours. Si t'es toujours partante, on se recontacte ;)