Pour Titange49: tu devrais lire la fin du message que j'ai laissé plus haut celui posté à 21h24. Quelqu'un peut t'aimer même si tu ne t'aimes pas puisque ce genre de chose est relative à chacun. La beauté en particuler est une des choses les plus variables d'un individu à l'autre. je prends tjoujours pour exemple le cas de l'actrice Cameron diaz que tout le monde à l'air de trouver si belle et moi je ne l'aime pas, je ne lui ai jamais trouvé quelconque beauté (dsl si vous êtes sur ce forum Madame Diaz) mais c'est vrai, ce qui signifie bien la relativité de la chose. en somme on devrait les femmes rondes devraient accepter les compliments d'une personne qui l'apprécie parce que c'est sûrement vrai.
Pour kikaa-geraldine:c'est en effet un peu ambigue la façon qu'a ton ami d'utilitser cette phrase, mais d'un autre côté, crois-tu vraiment qu'il serais avec toi s'il ne te trouvait pas belle. Même si ce qui qui compte c'est ce qqu'est la personne, je pense qu'on est toujours beau ou belle pour ceux qui nous aiment et ce n'est pas forcément pour faire plaisir.
"Vous savez Martha, il y a des gens qui sont moches des qui ouvrent la bouche et il y a les personnes comme vous, plus on les connais plus on découvre leur beauté" citation du film "Jacknife" des années 80 avec R.De iro; Ed Harris et Kathy Baker.