Pendant des années, chaque fois que j'ai fait des rêves coquins, c'était avec zom. Parfois il m'arrivait d'avoir un partenaire invisible (c'était assez sympa ça finalement ! :oops: :lol: ) mais lorsque je finissais par le voir, c'était toujours zom !
Depuis quelques temps, d'autres hommes se sont invités dans mes rêves... Dernièrement, j'ai aussi passé une nuit torride virtuelle avec un de mes collègues de boulot ! :oops: ;) C'est vrai qu'il s'agit d'un collègue que j'apprécie beaucoup, tant professionnellement qu'humainement, mais je ne l'avais jamais envisagé comme amant potentiel (ou alors, l'aurais-je fait inconsciemment ? :lol: ). J'avoue que quand je l'ai revu "en vrai", ça m'a fait bizarre... Mais bien sûr il n'avait pas rêvé la même chose (ou alors il n'en a rien dit ! :lol: ).
Les rêves ne sont que des rêves qui ne traduisent même pas forcément ce qu'ils semblent symboliser. Ce rêve hot avec mon collègue ne veut pas forcément dire que j'ai envie de coucher avec lui, mais peut traduire l'inquiétude que j'avais à propos d'un dossier complexe qu'on doit faire tous les deux et son câlin était sa façon de me rassurer. Ca ne veut pas dire qu'on va le faire ! (qui a dit hélas ? Moi ? Meu non ! :lol: )
Si les rêves traduisaient de réelles envies de concrétiser certaines situations, j'aurais déjà braqué une banque et assassiné deux ou trois personnes ! :twisted: :lol:
Par contre, contrairement à certains d'entre vous, je raconte souvent mes rêves à zom et il en fait autant. Ca nous fait rire, surtout quand les situations sont décalées...
Inutile de culpabiliser pour des rêves, leur signification n'a pas forcément de lien avec des envies réelles. Comme l'a dit quelqu'un, ils nous arrivent déformés et leur symbolique n'a souvent rien à voir avec la situation qu'on voit. Alors pas la peine de s'inquiéter ! ;)