MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

psychotage...Sentir des choses 2J apres ovulation et rapport

pensez-vous qu'il soit possible de sentir des ... "choses"... deux jours après un rapport sexuel tombé pile le jour de l'ovulation?
ou bien je psychote à mort...
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllppppppppppppppp mmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeee...
je me sens toute  
bizarrrrreee :shock:
2213
Non, il y a des femmes qui le sentent tout de suite ;)
tu crois?

j'ai pas envie de me faire un film...
non pas envie :(

je vaisessayer de pas y penser... pis je suis crevée! je me lève crevée...
oh non, j'y repense!

merci de m'avoir accordé du temps!
tu es quelqu'un de valeur, je te respecte beaucoup pour le courage dont tu fais preuve...

je vais demander à tes anges de veiller sur toi! tu verras ils bossent bien! :D
mais!!! qui c qui a touché à mon titre!!!
:lol:
2213
Je te jure que j'ai déjà rencontré une femme qui m'a dit"youpie je suis enceinte".Donc je lui demande de combien de semaines et elle m'a répondu seulement 2 jours.Et 9 mois après, bébé était la ;)
tu viens sur le tchat?
2213
Ben euh je sais pas bien m'en servir :oops:
ou msn?
moi c'est [email protected]!

pis pour le tchat je viens seulement de comprendre apres 2 heures de tentative!
2213
Attend j'essaye ;)
60 ans 91 25732
La femme d'un collègue a eu 4 enfants. A chaque fois, elle a été prise de nausées dès le lendemain de la conception et ça durait un bon moment. A part la 1e fois où elle n'avait pas fait le rapprochement, les 3 autres fois elle ne s'était pas trompée. Mais ça reste un cas plutôt rare il me semble ! ;)
45 ans Un peu de partout ! 1873
Moi je l'ai su quelques jours après la fecondation (2-3 jours )!! :shock:
:arrow: 9 mois après Mathilde est née !! ;)

Mais c vrai qu'on ne voulait pas me croire :? (même si je ne l'ai dit qu'a très peu de personne !) et que ça fait parti des cas rares !!
Seul mon mari se doutait de qq chose : il me connait bien :? :roll:

Bonne continuation et bonne nouvelle pour la suite :D
51 ans Nord 3084
Pareil, dès le 3 jours je me doutais quand j'en ai parlé on m'a regardé en rigolant genre "mais oui ma pauvre fille".
A 10 jours après test et prise de sang à 11 jours j'avais la réponse !
F
44 ans Var 112
pour mon fils, j'ai eu des signes dès le lendemain aussi
mais je n'y croyais pas

j'étais épuisée
mais vraiment, à ne rien pouvoir faire ! je dormais debout
ma poitrine a commencé à prendre du volume en 2 jours (et pas qu'un peu ! en 1 semaine j'étais passée du 90b au 95D !!!!)

par contre, il m'a fallut attendre 15 jours pour avoir un test pipi +++

donc oui je te dirais qu'on peut le sentir tout de suite

par contre, là je suis enceinte et quand j'ai fait le test je suis restée bien bête de le voir positif !
je n'avais vraiment aucun signe ... mais rien de rien :roll:

tu nous tiens au courant ??
oui, bien sur je vous tiens au courant!

mais ce dont j'ai le plus peur, c'est d'avoir mes vilaines!

je serais tellement déçue!

donc ben je note tous les symtomes, les petits trucs qui me font douter!

autre exemple à part mon bidon qui tire, ben j'avais deux boutons, ils ont disparu en deux jours!

sinon je suis crevée dans la journée mais je peine à aller me coucher...

voilà où j'en suis aujourd'hui.

y'a d'autres choses, mais ça tient de l'"extrasensoriel", donc je préfère pas en parler.

merci à toute de prendre de mes nouvelles, c'est bien la première fois que je me sens être intégrée à une communauté!

spéciale dédicace à Toutenchocolat qui m'a bien réconforté!!! gros bisousssssssss
49 ans 346
En tout cas, si jamais ce n'est pas cette fois (rho je ne veux pas porter la poisse hein, je suis juste prévoyante ;) ), ne perd pas courage fanny-des-vosges, ce sera pour la fois suivante.
Plus tu t'y penseras et plus tu seras susceptible d'influencer tes hormones (j'ai réussi à bloquer mon ovulation pendant 4 mois, involontairement bien sur).
Souvent, ça arrive quand on ne s'y attend pas, tout comme l'amour. Comme quoi ;)
B I U