MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

astuce

33 ans Dans les bras de Mon Doudounet . 375
Coucou les filles
Ce post pour demander si vous avez des astuces ??. :-) des astuces pour tomber enceinte bien sur .

Mercii d avancés les filles
il n y as pas vraiment d astuce appart reperer son ovulation et avoir des rapports tout les 2 jours après est ce que tu as des problèmes ou pas
43 ans paris 1304
faire des calins quand on a envie sans se prendre la tete :)
41 ans 91/45 2454
Le jus de raisin blanc :arrow: Ptit clin d'oeil
40 ans 40 928
moa, après le rapport, je m'allonge sur le dos, pli les jambes et lève les fesses! comme ça j'aide le sprmtzd à aller dans le bon sens...
Je reste comme ca 1/4 d'heure! Honnetement, ça ne sert à riiiien :lol!: mais ça nous fait rire et je me dis " on sait jamais... :sifl: " .
P.S: ca fait un tit peu d'exercice abdos et cuisse. :lol!:
lisez ce doc
192
Ce qu'il te faut, du bon produit au bon moment, regardez le moment de lune :lol: et après tu fais le poirier une quinzaine de minutes :lol: pour que le produit rentre bien, et que tu ne perdes pas une goutte :P
40 ans 40 928
Troubadour14 a écrit:
lisez ce doc

J'aurai préféré un dessin.....
891
Salut,

Bon je suis encore pas tombée enceinte mais j'ai quelques soucis avec mes règles mais au cas où moi je reste allongée minimum 10 minutes après le rapport. D'ailleurs la dernière fois j'ai été surprise quand mon homme m'a suggéré de garder les jambes relevées et serrées! Lol.

Sinon les positions, les mieux c'est la levrette (éjaculation en profondeur) et les positions où la femme est sur le dos... Mais faut pas non plus se priver de faire d'autres positions! Lol.

Ensuite, repérer l'ovulation, c'est extrêmement utile mais pas seulement pour la conception. Dans tous les cas, avoir des rapports tous les 2/3 jours TOUS LE MOIS et pas seulement au moment de la supposée ovulation. Pour repérer l'ovulation, tu as les courbes de températures (prendre sa température, par voie rectale, tous les matins, au réveil, à la même heure sans s'être levé puis la reporter sur un graphique, quand il y a un décalage thermique- 3 temperatures plus hautes que les 6 precedentes- tu es supposée avoir ovulé mais c'est approximatif). Tu as aussi les test d'ovulation, quand ils sont positifs tu vas ovuler dans les 12 à 48h mais parfois bien plus.
Ces méthode sont aussi bien pratique pour savoir quand faire un test de grossesse ou quand les règles vont débarquer.

Ensuite, il parait que l'huile d'onagre aide à résoudre les petits soucis hormonaux. Elle améliorerait la glaire, aiderait à l'ovulation, réduirait les symptômes pré-menstruel,etc...
Acheter de préférence des capsules d'huile d'onagre (les comprimés ne contiennent pas que de l'HO) en prendre 2 à 3 par jour. Sur certaine femmes ça ne change rien, mais ça a au moins le mérite d'être bon pour la peau et les cheveux. Il est également recommandé de veiller à avoir un apport en omega3 correct.

L'étude du col de l'utérus et des pertes. Très très important, bien se nettoyer les mains et sous les ongles. À pratiquer avant un rapport pour ne pas confondre le mélange cyprine/sperme avec les pertes. Se mettre dans une position confortable et introduire 2 doigts dans le vagin jusqu'au col. Il est normalement bas, dur et fermé et en période d'ovulation il ramolli, remonte et s'ouvre.
Les pertes sont crémeuses, pâteuses, collantes et le plus souvent blanches ou alors inexistantes hors période d'ovulation. Elle deviennent, comme de l'eau, transparentes et étirables, comme du blanc d'oeuf cru en période d'ovulation. (les pertes ne permettent pas de déceler une grossesse).
À noter qu'il faut quelques cycles d'entraînement pour maîtriser cette méthode.

Voilà je t'ai indiqué ce à quoi je crois.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grossesse
Ce doc est très intéressant http://fr.wikipedia.org/wiki/Grossesse
49 ans gagny 3067
si le fait de rester allongée les jambes en l'air permettait de tomber, j'aurais au moins 10 gosses :lol:

tt ça c'est des bêtises et crois moi j'en ai essayé bcps !!

le seul truc qui me semble pertinant c'est la courbe de température à faire pdt qq'es mois, repéré si tu ovules bien.faire crac crac ts les 2-3 jrs et si au bout de 6 mois-1 an rien, consulter un gygy pr faire des exams avec ton conjoint

le reste ..... :?

on dit qu'en moyenne une femme met 1 an à tomber enceinte en ayant des cycles réguliers dc ....
37 ans 399
J'ai tout lu et tout entendu sur les positions à pratiquer, la chandelle après l'éjaculation, les tisanes et les incantations à faire au moment de pleine lune .....
Je pense plutot qu'il n'y a pas de méthode, à part faire l'amour et avoir un coup de bol énorme d'être au bon moment du cycle ;)

Sinon j'ai lu dans une revue scientifique qui trainait chez ma gynéco en salle d'attente, que l'abstinence de quelques jours favoriserait le développement des spermatozoïdes !
Le sperme serait de meilleure qualité après 3 à 5 jours d'abstinence, comme ils le conseillent aux couple infertiles lors du recueil de spermes avant insémination.

Donc si vous voulez tenter un truc en plus, abstinez-vous lol ( le paradoxe de OUfff pour faire un bébé)
C
52 ans 345
Mais on fait comment pour s'abstenir pendant 5 jours et en même temps faire des câlins tous les 2/3 jours ???? :shock:
On prend plusieurs papa ???

Ok je sort. ;)
39 ans Mulhouse (68) 417
Ben après tout, quand on est sous stimulation, on sait à peu près quand on ovule, on peut se mettre d'accord avec le futur papa pour maximiser.
Mais mon mari, lui, a dit tant pis. On l'a fait quasiment tous les jours ces deux dernières semaines... Au moins, on a pas loupé l'ovulation...
B I U