Tu dois trop enfler ... Prends un ibuprofène,doliprane,efferalgan rapidement,et cure intensive de glacons ( ou glaces,sorbets,etc,bref,du très froid ).
Par contre si ca devient vraiment douloureux,que ca saigne,ou pire que
tu sens que la muqueuse s'est entièrement recrée par dessus le piercing consulte rapidement ton médecin ...
Laura est-ce que tu "t'amuses" avec ? C'est à dire : le rentrer, le sortir, le faire tourner et j'en passe !
Si c'est le cas arrête de suite, même si ta main te démange !
Peut être tu le fais sans que tu t'aperçois.
Sinon la paracétamol je vois pas ce qu'elle fait dans l'histoire. C'est gonflé et ça n'a pas de propriété anti inflammatoire donc bon...
Le froid , bain de bouche et qu'elle tripote pas ok mais les doli bouarf
Hello, moi sa fais 6 ans que mon piercing et complètement rentrer sous la peau devant et derrière plus rien du piercing ne sort de la peau et il me gêne sans faire mal .. j'ai la trouille qu'ont ouvre sans endormir .. alors je vie avec mais j'aimerai vraiment franchir le pas! Peut on ce faire endormir ..?
Hello Margaux ;) j'ai eu le même souci que toi, plateau recouvert par la muqueuse, mais juste à l'intérieur de la bouche.
En fait j'ai juste eu une petite anesthésie locale (comme pour les dents) dans la lèvre, faite par mon pierceur, qui a incisé au scalpel pour faire sortir le piercing... Je n'ai rien senti sur le moment et derrière un peu de doliprane et c'est passé nickel :)