MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un petit test de graphologie...

50 ans 3697
Votre écriture révélé plein de choses sur vous:

Voici un petit test.

Bisous :kiss:!
25680
Pas mal du tout ce test, maintenant reste plus qu'à trouver un papier avec l'ecriture de mes proches pour faire le test ;)
2693
C'est pas mal.
Je l'ai fait, des choses sont vraie et d'autre sont tres fausses. ;)
50 ans 3697
On va pouvoir analyser les cartes de voeux qu'on a reçu :lol: ;) .

Certaines entreprises doivent procéder à peu prés de la même manière pour recruter lorsqu'ils recoivent les lettres de canditatures manuscrites.
C'est donc interessant de savoir comment on va être perçu d'aprés le courrier qu'on a envoyé :D .

Bises :kiss: !
530
je croyais à une co****es, alos j'ai mis vite n'importe quoi pour voir le resultat, ben c'est bon quand meme, tout moi.
41 ans affalée à côté d'une bière 533
moi aussi ça me ressemble assez!
44 ans Belgique 4012
Coucou... je me permets juste de rappeler que la graphologie n'a aucune base scientifique et que personne ne l'utilise en Europe, sauf la France. Donc si le test vous réponds que vous êtes un fou/une folle dangereux/se, ne vous en faites pas trop! ;)
530
et si il dis qu'on est super intello et mignon faut pas le croire non plus, merde j'y est cru pendant 5 mn
44 ans Belgique 4012
lachimere a écrit:
et si il dis qu'on est super intello et mignon faut pas le croire non plus, merde j'y est cru pendant 5 mn

Mais rien ne t'empêche de te dire que tu l'es dès que tu rencontres une conquête potentielle ;) (Bon, je suis pas sûre de la technique de drague, alors me tomate pas si ça marche pas, hein! :lol: :splat: )
530
pourquoi faudrait etre mignon que lorsque l'on est en drague??? je suis marie depuis 15 ans et je suis toujours mignon, non mais des fois, je vous jure vraiment
44 ans Belgique 4012
lachimere a écrit:
pourquoi faudrait etre mignon que lorsque l'on est en drague??? je suis marie depuis 15 ans et je suis toujours mignon, non mais des fois, je vous jure vraiment

Pardon Madame Chimère, pas tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!! :shocked!: :peur: :arrow: :arrow: :arrow:
530
ahhh c'est belge je te jure, moi c'est Monsieur (et je sais que t'ai pas belges pas la peine de m'incendier, et je signale que j'apprecie beaucoup ce pays)
44 ans Belgique 4012
lachimere a écrit:
ahhh c'est belge je te jure, moi c'est Monsieur (et je sais que t'ai pas belges pas la peine de m'incendier, et je signale que j'apprecie beaucoup ce pays)

Je suis repérée comme gueularde on dirait :lol:

Et euh... à propos du Madame... tu sais... t'aurais pas dû mettre de maquillage, ça induit vraiment en erreur, j'aurais juré que... bref :-s

J'arrête de troller :lol: : :arrow:
530
mais je vais me la faire la flamande, je suis pas maquillé, un peu parties rapport aux aperos juste avant d'accord mais quand meme merde!!!! :D
44 ans Belgique 4012
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OK! Donc c'est l'alcool et pas du fond de teint... désolée, j'avais mal vu. Donc tu te maquilles pas, mais tu bois. Ah ben d'accord, si tu veux :mrgreen:
B I U