MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les indices des marraines à leur filleule 2012.

50 ans 812
:drinking:

bon je vais me mettre à boire pour oublier que j'ai au moins contacter en MP, 10 marraines potentielles et que je n'ai pas trouvé la mienne. :crazyeyes:  
:puppydogeyes:
38 ans Rhone 1166
kalaneka a écrit:
:drinking:

bon je vais me mettre à boire pour oublier que j'ai au moins contacter en MP, 10 marraines potentielles et que je n'ai pas trouvé la mienne. :crazyeyes: :puppydogeyes:

Attend Noel on trinquera ensemble :kiss:
35 ans DTC 523
didy2aa a écrit:
Louliam a écrit:
Tu es toujours sur ma liste ...

qui? moi ? :D

ben comment ça se fait que tu ne m'a pas rayé toi encore...lol² tu a dû louper mon dernier indice...

c'était : ma filleul habite le même pays que moi (donc la France, et non pas la Corse ma belle...)
34 ans Versailles 879
vous pouvez me rayer (mais visiblement c'est déjà fait), ma filleule m'a retrouvée!
35 ans DTC 523
premier mp de marraine potentielle envoyée...

j'attend sa réponse avec impatience... [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
39 ans Ma tête est ailleurs 426
athenadora a écrit:
didy2aa a écrit:
Louliam a écrit:

ben comment ça se fait que tu ne m'a pas rayé toi encore...lol² tu a dû louper mon dernier indice...

c'était : ma filleul habite le même pays que moi (donc la France, et non pas la Corse ma belle...)
Bah moi, si j'avais habité en Corse, j'aurais pas barré puisque la Corse c'est la France quand même, l'air de rien.
Les indices sont décidément bien trompeur suivant comment on les interprète :roll:
36 ans corse 862
athenadora a écrit:
didy2aa a écrit:
Louliam a écrit:

mais la corse fait partie de la corse :( on veux plus de moi :cry: :D
36 ans corse 862
didy2aa a écrit:
athenadora a écrit:
didy2aa a écrit:
Louliam a écrit:

mais la corse fait partie de la corse :( on veux plus de moi :cry: :D

heu fait partie de la france je veux dire. chui troubler moi :D
35 ans DTC 523
ben la Martinique c'est Français et pourtant perso je ne considère pas que c'est la France...lol²

mais bon ça portait à confusion donc je précise que ma filleule habite la France Métropolitaine.

Et non Didi2aa, ce n'est pas contre toi, au contraire c'était pour t'aider et alléger ta liste.... désolé :cry:
36 ans corse 862
athenadora a écrit:
ben la Martinique c'est Français et pourtant perso je ne considère pas que c'est la France...lol²

mais bon ça portait à confusion donc je précise que ma filleule habite la France Métropolitaine.

Et non Didi2aa, ce n'est pas contre toi, au contraire c'était pour t'aider et alléger ta liste.... désolé :cry:

:D je ne l'ai pas mal pris ne t'inquiete pas :kiss:
du coup j'ai envoyer un mp a celle qui je pense est ma marraine :D
j'attend la reponse :angel:
36 ans corse 862
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: j'ai trouver ma marraine :D :D :D
je suis trop contente :D
gros bisous marraine tchiquita :kiss: :kiss: :kiss: ;)
O
62 ans 4229
dites moi que je suis pas la seule à galérer à trouver ma marraine :cry:
51 ans loin et si près ... 9194
didy2aa a écrit:
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: j'ai trouver ma marraine :D :D :D
je suis trop contente :D
gros bisous marraine tchiquita :kiss: :kiss: :kiss: ;)

Bravo didy2aa :lol: tu m'as démasqué !!!!!

Au plaisir de te lire à nouveau ...

Bisous
42 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
missH1993 a écrit:
J'ai quelques hésitations entre deux mais je crois que j'ai trouvé...

Je dévoile tout demain !!!

(en mode Hercule Poirot rassemble les suspects)

on attend que tu devoile miss
51 ans loin et si près ... 9194
organic a écrit:
dites moi que je suis pas la seule à galérer à trouver ma marraine :cry:

Tu n'es pas la seule :? je câle complet !!!!! Mais je n'ai pas dis mon dernier mot 8)
B I U