MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les indices des marraines à leur filleule 2012.

3544
Chachaminou a écrit:
Bon la liste se rétrécie.... mais il me reste encore:

Capucine
Dydy
Madame strass
Spounette
Zazator

Sachant que les indices de Zaza coïncident pas mal quand même..:-k

Madamestrass pourrais-tu préciser si ta  
filleule porte tout le temps ses lunette ou pas? merci :D

lol! je sais pas moi :) elle a repondu qu'elle portait des lunette sur un des questionnaires :)
C
40 ans Isère 2330
MadameStrass a écrit:
Chachaminou a écrit:
Bon la liste se rétrécie.... mais il me reste encore:

Capucine
Dydy
Madame strass
Spounette
Zazator

Sachant que les indices de Zaza coïncident pas mal quand même..:-k

Madamestrass pourrais-tu préciser si ta filleule porte tout le temps ses lunette ou pas? merci :D

lol! je sais pas moi :) elle a repondu qu'elle portait des lunette sur un des questionnaires :)

Bon ben je te raye car moi c'est lentilles tout le temps à part le soir avant dodo.
je ne fais pas une erreur hein?....
43 ans Sous les pins!!! 7782
j'avance toujours pas sur ma marraine ...
Sinon ma p'tite filleule tes cadeaux sont emballés 8) j'ai hâte de pouvoir te les offrir en main propre ;)
C
40 ans Isère 2330
Faustine83 a écrit:
j'avance toujours pas sur ma marraine ...
Sinon ma p'tite filleule tes cadeaux sont emballés 8) j'ai hâte de pouvoir te les offrir en main propre ;)

Il te reste qui?
43 ans Sous les pins!!! 7782
il doit m'en rester 4 ou 5 dont doggybaby, sally63, kunkun et lilinegoth mais bon j'ai pas mis à jour ma liste avec les dernier indice donc j'ai du en zapper :)
ça va trop vite du coup trop de page à rattrapper!!
39 ans Ma tête est ailleurs 426
Merci pour les indices tina68 :D

Plus que 3 personnes et demi dans ma liste (ou 2 et demi ? :lol:)
Bon, en fait j'en ai encore 4 mais je pense que je peux en éliminer 2 d'entre elles.
Nous verrons bien...
C
40 ans Isère 2330
Faustine83 a écrit:
il doit m'en rester 4 ou 5 dont doggybaby, sally63, kunkun et lilinegoth mais bon j'ai pas mis à jour ma liste avec les dernier indice donc j'ai du en zapper :)

Kunkun a dit que sa filleule était née en été, 20 septembre c'est encore considéré comme l'été pour Kunkun?...
O
62 ans 4229
bon allez, c'est pas le tout, mais je vais mettre un indice (de choix s'il vous plaît!)
ma filleule habite dans un département où on fait du vin :lol:
C
40 ans Isère 2330
Chère filleule, ton dernier cadeau est arrivé à l'instant, je voulais les emballer, mais j'ai plus de scotch #-o
Je ne sais pas trop quand te les envoyer, je ne voudrais pas te tenter si c'est trop longtemps avant Noël...
Je vais voir ça :D
Bisous ma ptite filleule :kiss:

Marraine es-tu la?......
46 ans 1114
MadameStrass a écrit:
Zolaa a écrit:
Indice du jour bonjour!

Ma filleule m'a rayée de sa liste.

A priori elle est pas douée en math :lol:

alors je sais pas qui est ta filleule, mais c'est pas sympa de se moquer de ses aptitudes en maths... :roll:

Ben dis donc quel sérieux...
C'était un indice, en fait.

Mais bon ce qu'on va faire c'est qu'on va oublier tout ce qui a trait à ce calcul.
Faites comme si je n'avais jamais posté cet indice visiblement foireux, ça sera plus simple.

Indice de remplacement: le vrai prénom de ma filleule est joli...
39 ans Ma tête est ailleurs 426
Chachaminou a écrit:
Faustine83 a écrit:

Kunkun a dit que sa filleule était née en été, 20 septembre c'est encore considéré comme l'été pour Kunkun?...
Je prends en référence l'été du calendrier, pas l'été raccourci par l'un ou l'autre sinon on s'y perd :p

Du coup, c'est l'été qui va du 21 juin au 23 septembre (bon, je sais plus la date exacte pour ce qui est de septembre, j'avoue :oops: mais le 20 septembre est toujours l'été en tout cas :lol:)
35 ans Tours 2857
Moi je dis que ma filleule ferait mieux de m'envoyer un mp héhéhéhéhéhéhé
C
40 ans Isère 2330
kunkun a écrit:
Chachaminou a écrit:
Faustine83 a écrit:

Je prends en référence l'été du calendrier, pas l'été raccourci par l'un ou l'autre sinon on s'y perd :p

Du coup, c'est l'été qui va du 21 juin au 23 septembre (bon, je sais plus la date exacte pour ce qui est de septembre, j'avoue :oops: mais le 20 septembre est toujours l'été en tout cas :lol:)

C'était pas méchant ma remarque hein, je voulais aider Faustine83, et peut être te faire cracher le morceaux... :lol: :lol:
O
62 ans 4229
Zolaa a écrit:
Mais bon ce qu'on va faire c'est qu'on va oublier tout ce qui a trait à ce calcul.
Faites comme si je n'avais jamais posté cet indice visiblement foireux, ça sera plus simple.

Indice de remplacement: le vrai prénom de ma filleule est joli...

tu veux dire que le résultat que tu donnais dans ton indice était faux? :-k

parce que moi je suis jolie en fait
C
40 ans Isère 2330
zazator a écrit:
Moi je dis que ma filleule ferait mieux de m'envoyer un mp héhéhéhéhéhéhé

Hein quoi hein quoi hein comment quoi comment ça, ca s'adresse à moi ??? :silly: *cours partout les bras en l'air*

s'en va écrire un petit mp... :sifl:
B I U