Vous faite comment pour les bib, vous les laisser se reveiller...ou c vous qui les reveiller?
Moi j'ai l'imp de mal m'y prendre, car elle dort tt le temps du coup je la reveil pour me caler par rapport a nous...
Le soir on lui donne un dernier bib entre 22h23h, comme ça on met un reveil a 5h ( oui elle a que 2 sem, donc je trouvait que ap ça faisait long, mais on va commencer a eloigner le bibib, si elle dort), mais bon le matin, elle est pas chiante, a 5h on descend chauffer le bib, on change couche , on reprend bib, on lui donne, le temps du rot, et de la garder un peu a la verticale, vers 6h on peut se recoucher et elle redort juska 9h ou 10h, mais pareil, elle bouge mais ne pleure pas pour manger, je lui laisse pas le temps, lol, car comme ça a max 11h elle redort juska 13h 13h30, du coup moi et mon cheri, on peut manger ensemble, et l'aprem jattend qu'elle se reveil mais me debrouille pour que ca tombe vers 16h ou 17h, comme ca on en fait un vars 19h20h, et le petit dernier vers 22 23h...
Nous ca nous va bien, mais du coup a part pour ceux de l'aprem, c'est pas elle qui reclame...Du coup je me dit qu'elle se gere pas...
Et que c'est peut etre pour ça qu'elle a toujours faim, si on la laissait elle mangerait vraiment que quand elle elle a faim...je sais pas si je me fait comprendre?
Mais en meme temps, comme ça ça nous permet de dormir la nuit, lol, et j'ai peur que si on la laisse ben....lol