pitchoune.57 a écrit:ben ca fait une semaine que j'ai commencé et j'ai perdu 2 kgr mais bon le pire c'est ce matin
je me suis pesée et j'avais rien perdu
mais je suis indisposée ets ce que ca joue???
un grd merci pour votre soutien les filles ca fait plaisir
2 kg en une semaine c'est déjà beaucoup tu sais... ;) D'ailleurs bravo pour cette perte qui est plus que satisfaisante ....
Tu ne peux pas perdre tout les jours, c'est impossible...il faut laisser le temp à ton corps d'accepter ce changement...et tu ne perdras d'ailleurs certainement pas 2kg par semaine jusqu'a la fin de ton régime, mais c'est tout à fait normal :)
Le fait d'être indisposée peux effectivement jouer...mais je ne suis pas experte en la matière, et d'autres membres plus à même de te répondre viendront sans doute te le dire... Pour ma part, quand je suis indisposée, je suis surtout très "gonflée" !! lol
En tout cas bravo pour ces 2kg perdus...Et ne t'en fais pas, les choses suivront petit à petit leur cour....ne sois pas trop pressée....tout se joue sur le long terme, bien que ce soit plus facile à dire qu'à faire !! lol
Et puis évites peut être de te peser tout les jours, afin de ne pas tomber dans ce genre de caffard, les jours ou tu n'as rien perdue !! (euhhh c'est moi qui vient de dire ça alors que je me pèse tout les jours ?? lol )...
Courage Pitchoune... ;)