Rosarose a écrit:Coucou les filles,
Dsl du retard mais j'étais quelque jours sur Miscou pour les fêtes.
Je suis super contente d'avoir des nouvelles de personnes ayant fait ou allant tout comme moi faire ce bypass Fobi car c'est pas simple de trouver des temoignages.
Super contente egalement d'apprendre que tout c'est bien passe pour thorine, ça m'encourage d'autant plus a franchir le cap.
Et toi MissPacman, tu en es ou dans tes démarches ? Tu es satisfaite de tes premiers contacts avec la clinique? As tu déjà une date?
Pour ma part c'est pareille je n'ai pas encore droit aux MP mais des que ce sera possible j'aimerai vous donner mon adresse email afin de discuter en privé si ça vous dit
Encore merci pour vos réponses !!
Ah super ravie d avoir de tes nouvelles ;-)
Alors moi,j en suis au début début c est à dire le chirurgien m a renvoyé un mail pour me dire que je suis je bonne candidate à ce type d opération. Maintenant j ai vu pour réunir la somme ( 8050€) et là , j attends juste un miracle. C est à dire : j avais pris rdv avec un chir français qui pratique le bypass et,le minibypass le 21 janvier donc dans quelques jours. Je vais y aller... Je vais voir ce qu il me dit ... Et par rapport à ce qu il me dit je le fais ou pas !
Si j ai la possibilité de faire l opération en France moins cher ou remboursée et assez rapidement je fonce !
Si il commence à me.dire non vous devez prendre du poids ( comme je l ai déjà entendu ) je cours en belgique ;-)
J ai eu des réponses de thorine qui m encouragent à fond ;-) merciiiiii thorine
Je te laisse mon email : *********
Gros bisous