graindethe a écrit:Il est joli ce tattoo ;)
En ce qui me concerne ça fait des années que j'en parle sans franchir le cap : je le veux sur le dessus du pied et il paraît que c'est une zone qui fait vraiment mal (cf. le tatoueur) et qui fait mal vieillir le tatouage :( (frottement des chaussettes / chaussures).
alors je confirme que le dessus du pied et les chevilles, ça fait foutrement mal... j'en ai un à chaque "bas de jambe", un serpent ethnique (et pas tribal ;) ) qui s'enroule autour de la maléole (ouîe ! ouë !) et qui va jusque sur le pied, et une caravane de petits dromadaires stylisés qui s'enroule autour de la cheville et qui va sur le dessus du pied (un petit bonhomme qui guide la caravane)... vous les voyez
ici (pardon pour la qualité déplorable de la photo- j'ai eu très mal, oui, j'ai même pleuré avec des grosses larmes et j'ai eu des bouffées de chaleur... je voulais même pas retourner chez le tatoueur pour le seconde couche ! :shock: bon, au final j'y suis retournée quand même et c'est tant mieux, parce qu'ils sont bien beaux, mes tatoos... c'est vrai que la peau est très fine, et qu'on est directement sur l'os...
en ce qui concerne le vieillissement, je ne sais pas encore... en tout cas rien n'a bavé, ils n'ont pas décoloré alors que je suis pieds nus tout le temps... l'un a été fait il y a 5 ans, l'autre il y a 4 ans je crois... ;) mais c'est vraiq ue c'est un joli endroit pour un tatouage, les pieds ou les chevilles... par contre pensez bien qu'il va ensuite être difficile de les cacher l'été, sauf à mettre des pantalons ou des chaussures montantes, alors réfléchissez bien histoire de ne pas vous poser de soucis socialement ou si vous avez des boulots où ce n'est pas accepté... ;)
Dernière modif par le 6882j; modifié 1 fois