Bonjour,
Ceci est un coup de gueule. J'ignore s'il sera soft ou non, j'écris au fur et à mesure que les mots me viennent, alors on verra bien.
Je viens de lire un message sur un sujet important et JE N'AI RIEN COMPRIS. C'est très frustrant.
Ras le bol des messages de plus en plus en SMS. Oui je sais qu'on l'a déjà dit, mais là çà me fait de plus en plus bouillir.
Enfin merde quoi !!!!!!!!!!! Nous sommes sur Internet çà vous dit quelque chose?
I.N.T.E.R.N.E.T.
Nous ne recevons pas vos messages sur des écrans de téléphones minuscules alors par pitié, écrivez normalement.
Sinon, je vais finir par croire que le style SMS a été inventé pour sauver de nombreux analphabètes et illéttrés, leur permettant ainsi de revenir dans la boucle de la communication.
Sauf que là, on frise l'autisme. Je ne comprends rien à vos messages et je suis sûre que je ne suis pas la seule.
Autant je peux comprendre qu'on emploie le style SMS quand on envoie un SMS, autant je ne peux pas le comprendre quand on poste un message traitant de sujets aussi divers et variés que le
régime, le fait de
s'assumer en tant que rond(e) ou que sais-je encore !!!!
Vous faites des fautes d'orthographe? Et alors? Personne n'est là pour les corriger!!! Alors faites des fautes si vous ne pouvez pas vous en empêcher, mais au moins communiquez dans un langage compréhensible par tous car là, franchement cà ne ressemble plus à rien du tout.
Alors par respect pour ceux qui ne comprennent pas le style SMS dans les messages longs, merci de parler comme le commun des mortels.
Les apostrophes ne sont pas faites pour les chiens, les ponctuations non plus, et les sauts à la ligne encore moins.
Bon sang de bois, arrêtez de taper vos posts
au kilomètre, aérez les et écrivez les en français compréhensible par tous.
MERDE!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: