phileas-fog a écrit:Depuis quelques moi le Dr Phileas_fog arrivé sur VLR depuis mars 2004 a fait des études, des calculs, des équations et vient d'inventer un nouveau régime avec 100 % de résultat pour 100 % de plaisir total. Pour celà il vous suffit de pratiquer le Régima Ladèche.
Pour celà c'est très simple, en début de mois lorsque que vous avez votre paie, vous payez toutes vos factures, prélèvements automatiques, essence, etc etc etc et vous mettez ce qu'il reste dans votre porte feuille. Vous prenez votre voiture, vous allez au centre commercial le plus proche et vous vous faîtes plaisir en achetant ce que vous aimez le plus HORMIS LA NOURRITURE BIEN ENTENDU donc tout est permis, autoradio, pc, portable, cd, dvd, jeux vidéos, livres, fringues, bref TOUT ce que vous aimez sauf la nourriture, vous conservez seulement 30 euros et avec ces 30 euros vous achetez des légumes et des fruits et ils devront faire le mois, pas question de revenir à la maison avec le moindre centime d'euro !!!!!!
Si vous appliquez ceci, le succès est garanti. C'est testé et approuvé par moi et ma collaboratrice qui pourra vous en dire un peu plus si le désirez prochainement.
Bien amicalement Le Dr Phileas_fog
t'es balaise toi.
Moi, apres avoir paye les factures, le loyer, le transport, et les dettes...jái meme plus de quoi avoir 30E pour les legumes.
Tu vois, mon regime il est mieux que le tien.