En faites, depuis presque 1 mois j'ai toujours soif.
J'ai la bouche trés seche et je ne peut m'empecher de boire (3 litres / jours)
Une fois avoir bu, c'est comme si
je n'avais pas bu, j'ai toujours cette sensation de "soif"
loin de moi l'idée de t'affoler de ce côté là et de toute manière c'est surement autre chôse mais il faut savoir que c'est un des signes de cette maladie...
mais bon si t'en fait pas ça doit venir d'ailleurs, t'as pas eu de gastro pendant cette periode ?
Fumes tu beaucoup ces derniers temps? (si tu fumes)
G remarqué que dans de grandes periodes de stress, donc où je fumes beaucoup, j'ai d'avantage soif.
Ta prise de sang date d'il y a deux mois, tu as soif depuis un mois... nous savons tous ici qu'hélas au cours de ce dernier mois tu as subi un grand choc ( :kiss: ) : tout ça me rappelle trop comment le diabète de ma grand-mère a commencé au décès totalement imprévu de mon grand-père. Donc tu vas faire des examens sanguins en vitesse sinon je te fous une fessée !
je pense également a un diabete incipide... c'est trés caractéristique de ce que tu décris... Ca peut etre un déficit en ADH (hormone anti diurétique), un probleme au niveau de l'hypothalamus...
enfin il vaudrait mieux que tu ailles voir un medecin et que tu fasses des analyses, je n'en connait encore pas assez pour t'aider.