schnauzer a écrit:je pense que Torreton aurait du se taire, la liste des exilés fiscaux est très longue , s il n y avait que depardieu , ça irait
pourquoi s attaquer à lui pendant des semaines ? et pas aux autres ?
pour le soutien à Sarko ?
je pense qu il s en contrebalance de ce qu on pense de lui
j ai un pote suisse qui s est installé en france car il touche une pension d handicapée , qu elle n est pas soumise à l impôts , que du coup il ne paye pas la taxe d habitation et il paye 30 euros de secu et ses revenus sont franchement assez conséquents, il a une grave maladie dont les traitements coûtent très chers
choquant ou pas ? autant que depardieu ?
Ca rassure de savoir qu'il y a au moins une personne qui pense un peu comme moi :lol:
Depardieu a les travers qu'ont beaucoup de grands artistes mais il a aussi cette qualité méconnue d'être un vrai généreux, ce qu'ignorent ou feignent d'ignorer ses contradicteurs. Cet homme est grand et entier et LUI ne ferme pas sa gueule et n'a pas de maître (c'est le propre des grands artistes d'être libres et indépendants).
Et comment voulez-vous lui en vouloir de chercher à protéger son patrimoine quand les dernières mesures fiscales deviennent confiscatoires pour les plus riches. Mais ça pour le comprendre vraiment, je pense qu'il faudrait être à leur place. Quelle personne ne cherche pas à bien gérer SON argent dans ce monde?
Et puisque Schnauzer évoque la Suisse, je vous cite le journal Le Temps :
"Si ce pouvoir veut redresser la France, il doit cesser de harceler ceux qui [en] sont capables, plutôt que de flatter le bas peuple en désignant les riches à la vindicte populaire".