MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand la tête va, la sexualité aussi

59 ans cherbourg 1409
je trouve que c'est un peu plus compliqué que ça. Bon je suis peut être plus compliquée, plus âgée, etc..

on peut être bien dans sa tête, et ne pas avoir  
envie. ou avoir envie mais que l'autre non, donc là on n'a plus envie.

et y'a plein d'autres combinaisons possibles, c'est ps si "binaire" que ça.

enfin c'est mon avis. :)
magasa a écrit:
je trouve que c'est un peu plus compliqué que ça. Bon je suis peut être plus compliquée, plus âgée, etc..

on peut être bien dans sa tête, et ne pas avoir envie. ou avoir envie mais que l'autre non, donc là on n'a plus envie.

houla et on dit que mes réponses pourtant si limpides ne sont pas d'une clarté translucide, ben alors là je pige que dalle :lol:
43 ans 3006
Personnellement ma libido est influencée par des paramètres connus seulement de mon cher petit cerveau, et pas forcément d'une manière aussi binaire, comme magasa.
Je peux être dans un état de plénitude tel que je n'aurai pas forcément envie de concrétiser sexuellement cet état de bonheur transcendental. Pourtant j'éprouve du désir pour mon partenaire, mais bon, pas dans l'humeur de passer à l'acte, simplement.
Je peux me sentir pas bien du tout, mentalement, éprouver un désir fou et concrétiser, peut-être que ça soigne aussi les bleus à l'âme..Je peux me sentir bien et passer à l'acte (là, voir le sketche de Dany Boon, pousses en l'air et sautillant d'un pied sur l'autre : "je vais bien tout va bien, je suis gai tout me plaît" ), et ne pas me sentir bien et ne ressentir aucun désir (mais alors là c'est rarissime :lol: )
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
Pourtant j'éprouve du désir pour mon partenaire,

Ouffff Aspha a écrit:

Aspha a écrit:
ne ressentir aucun désir (mais alors là c'est rarissime :lol: )

oui oui rarissime je confirme !!! :twisted:
Aspha a écrit:
Personnellement ma libido est influencée par des paramètres connus seulement de mon cher petit cerveau, et pas forcément d'une manière aussi binaire, comme magasa.
Je peux être dans un état de plénitude tel que je n'aurai pas forcément envie de concrétiser sexuellement cet état de bonheur transcendental. Pourtant j'éprouve du désir pour mon partenaire, mais bon, pas dans l'humeur de passer à l'acte, simplement.
Je peux me sentir pas bien du tout, mentalement, éprouver un désir fou et concrétiser, peut-être que ça soigne aussi les bleus à l'âme..Je peux me sentir bien et passer à l'acte (là, voir le sketche de Dany Boon, pousses en l'air et sautillant d'un pied sur l'autre : "je vais bien tout va bien, je suis gai tout me plaît" ), et ne pas me sentir bien et ne ressentir aucun désir (mais alors là c'est rarissime :lol: )

c'est du copitage de dialectique :lol:
V
106 ans 5489
scrameustache1 a écrit:
Aspha a écrit:

Non ce n'est malheureusement pas du coitage... c'est juste que tu as une maladie contagieuse... et ca se répend sur VLR comme une trainee de poudre... Aspha et atteinte et moi chat va plus tarder ! :lol:
Noub a écrit:
scrameustache1 a écrit:
Aspha a écrit:

Non ce n'est malheureusement pas du coitage... c'est juste que tu as une maladie contagieuse... et ca se répend sur VLR comme une trainee de poudre... Aspha et atteinte et moi chat va plus tarder ! :lol:

coïtage : serait ce un lapsus révélateur?
V
106 ans 5489
:oops: :sifl:
Il fallait évidement lire COPITAGE ! seul un Chat comme Scrameu pouvait avoir un tel esprit tordu... :lol:
1231
Melinemeline a écrit:
c'est vrai que avec mon ex j'étai pas très heureuse et que niveau sexuel j'étais pas comblée et je pense qu'il y avait une part de mental, j'ai jamais été a l'aise pour me lacher completement avec lui mais par contre au niveau de la fréquence j'en avais toujours envie je pense que c'est parce que j'était tellement frustrée que j'avai envie de recommencer jusqu'a eprouver vraiment du plaisir...

je me reconnais tout à fait là dedans ! Je veux pas dire que je suis pas heureuse avec zom, non c'est pas ça, mais au niveau sexuel... ben j'ai des blocages d'origine psychologiques puisque ça me fait ça avec quasiment tous les zom... :oops: et pourtant je sais que c'est pas un pb sexuel, mais je me suis jamais lachée... d'ailleurs pas qu'au niveau sexuel... je sais pas trop comment on remédie à ça ? Une psychothérapie, pr résoudre les pbls et blocages qui se font dans la tête ?
59 ans cherbourg 1409
scrameustache1 a écrit:
magasa a écrit:

on peut être bien dans sa tête, et ne pas avoir envie. ou avoir envie mais que l'autre non, donc là on n'a plus envie.

houla et on dit que mes réponses pourtant si limpides ne sont pas d'une clarté translucide, ben alors là je pige que dalle :lol:

pourtant c'est simple, je ne comprend pas !!!
:shock:
B I U