MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le mystère soulevé par Google Earth....

2213
Mouniz a écrit:
Une voiture VOLANTE (si, si!) a été capturé par un des satellites (?) de Google Earth, rendez vous à cette adresse ci-dessous, vous verrez,

Ben c'est surement un des mutants de X-men qui est passé par la, rien d'exceptionnel :!: :roll:
66 ans Région parisienne 2214
Pas du tout, c'est Harry Potter qui rendre à Poudlard
58 ans À la fois loin et près... 2390
Mouniz a écrit:
NajeLem a écrit:
Mouniz a écrit:
euh au fait c'est quoi les easter egg?

C'est un œuf de Pâques (pour ceux qui ne connaissent pas le français).

? Meuh je connais le français, c'est plutôt l'english qui me pose un problème... :lol:

Je ne pensais pas à toi, Mouniz, mais à ceux qui préfèrent utiliser l'anglais ou les anglicismes à la place du français, voire même ceux qui ne connaissent plus certains termes français à force d'utiliser leurs équivalents anglais.

;)
49 ans 17521
Mouniz a écrit:
Une voiture VOLANTE (si, si!) a été capturé par un des satellites (?) de Google Earth, rendez vous à cette adresse ci-dessous, vous verrez,

http://fr.news.yahoo.c...olante-en-flagrant-delit1.html

Alors qu'en pensez-vous? :)

je suppose qu'il s'agit d'une enseigne de casse auto, ou d'un concessionnaire auto ou ce genre de truc, une voiture montée sur un poteau... j'en ai déja vu... :lol:
45 ans en autarcie 484
Noub a écrit:
Un oeuf de Pâques étant, comme chacun le sait, un oeuf pondu par une poule sur l'île de Pâques... C'est pour ça qu'ils sont psychédéliques avec toutes leurs couleurs !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
45 ans en autarcie 484
NajeLem a écrit:
Mouniz a écrit:
NajeLem a écrit:
Mouniz a écrit:
euh au fait c'est quoi les easter egg?

C'est un œuf de Pâques (pour ceux qui ne connaissent pas le français).

? Meuh je connais le français, c'est plutôt l'english qui me pose un problème... :lol:

Je ne pensais pas à toi, Mouniz, mais à ceux qui préfèrent utiliser l'anglais ou les anglicismes à la place du français, voire même ceux qui ne connaissent plus certains termes français à force d'utiliser leurs équivalents anglais.

;)

Ah, d'accord j'ai cru que j'éatis attaqué de front!!! :lol: :lol:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Mouniz a écrit:
Ah, d'accord j'ai cru que j'éatis attaqué de front!!! :lol: :lol:

Ce serait insensé de ma part !...
B I U