Lenore a écrit:Allez j'en rajoute une couche histoire d'alléger encore la tartine : dans les joies de la grossesse, je ne pensais pas vivre une absence quasi totale de libido. Depuis 22 très longues semaines.
Et au cas où j'aurais eu envie quand même de batifoler, parce que l'appétit parfois vient en, bref, j'ai découvert que l'orgasme pouvait déclencher des contractions très douloureuses. Oui, j'ai vérifié auprès de mon gynécologue, qui a très professionnellement gardé son sérieux et m'a confirmé que oui, voilà, voilà. Alitée, au repos maintenant, et plus d'orgasme Madame, s'il vous plait.
*danse de la frustration des deux futurs parents, foetus pété de rire*
ah, les joies de la grossesse couchee, sans calins a cause des contractions... tous ça pour un col d'uterus a peine entrouvert( et qui n'a jamais voulu s'ouvrir, d'ailleurs, cesarienne, tout ça pour rien)
ha les joies de la tele l'apres midi, les pub pour les escaliers stana, les mutuelles ou les fictions ineptes, ne revant que d'une chose, voir un etre humain et parler...
finalement apres 29 ans, c'est qu'il ne voulait vraiment pas sortir ! il est revenu vivre A LA MAISON...