ginieb a écrit:oui pourquoi pas ;)
pour l'organisation ça va : on a trouvé un restaurant pour l'aller et un pour le retour. de mon coté de la famille chacun paye sa part et du sien aussi ça c'est cool. Nos parents nous aident aussi. On a eu aussi le curé, la mairie, la music pour la journée.
en ce moment je prepare les faire part, je fais des essais. Y'en a qui me dise que la couleur ne va pas, d'autre que c'est ecris petit :2gunfire: je te jure certains sont a flingués ... :bad-words:
Sinon il me reste les petites babioles ... et toi ça va ?
Oui, moi aussi je suis dans les faire-parts....j'ai léché (hum...pas bon !) les derniers timbres cet aprèm...Je les ai choisit sur internet...(faire-parts édition). Ils sont crème avec l'écriture marron. Pour les faire-parts, fais comme tu le sens, après tout, ce doit être à ton goût...et celui de ton zom biensûr ! :D
Nous avons trouvé une salle et un traiteur...mais j'ai très peur de l'animation...je suis à la recherche d'un animateur qui ne soit pas trop...comment dire ?...qui ne fasse pas sa star ! Comment va se passer l'animation pour toi ?
BiZ