Ohio a écrit:Bonjour/Bonsoir,
Bon, désolée d'avance pour ce sujet quelque peu cul-cul-la-praline-patin-couffin, mais je me demande comment prendre soin de mes jambes qui ma foi, ont peu d'égards me concernant.
J'ai beau mettre de la crème (quand j'y pense) et faire des gommages (quand j'ai le temps), j'ai assez honte de l'état de mes jambes.
Quand je vois sur certains blogs des jambes dénudées, blanches et bien satinées, je complexe un peu beaucoup quand même.
(Attention, je parle bien de blogs dont les filles sont rondes, voire, n'ayons pas peu des mots ; obèses)
Evidemment j'ai fais le deuil d'avoir des jambes sans "gondolages" dû à mon poids ; j'ai des bosses, des creux, la peau relachée en haut des cuisses, le genou et les chevilles dodues, des vagues derrière les jambes... Pour ca je sais que je n'y pourrai rien du tout.
Donc je parle plus de l'aspect de la peau.
Par exemple sur les mollets et les tibias, ma peau est recouverte de "points rouges", ou de rougeurs tout court... On m'avait dit que c'était un problèmes d'hydratation, donc j'ai hydraté et ca n'y a rien changé...
Et pour la coloration de la peau, je ne sais pas trop quoi faire.
Et ce que j'ai sur les jambes, je l'ai aussi sur le haut des bras...
Ca fait un peu freaks tout ca, mais si vous avez des astuces et tout, je suis preneuse ;)
A bientôt !
Coucou, au niveau des jambes, les petits points rouges je les ai aussi, pour moi c'est un problème de circulation sanguine et pour sa le conseil qu'à donné trashrap est judicieux, je le fais à la fin de chaque douche (avec une bonne dose de courage ! :lol: ) je dois aussi les hydratées beaucoup et si c'est un problème de circulation sanguine, le massage et l'exfoliage des jambes est recommandé ;)