MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test urinaire négatif règles absentes aujourd'hui dpo 14j

L
39 ans 43
Bonjour à toutes,
Je viens écrire ici car moi qui suis d'habitude détachée je deviens "zinzin" :P pour savoir si j'attends un heureux évenement.
j'ai arreté la pillule il y  
a un mois et mes dernières régles remontent au 7/12/2012 (cycle 28 jours) ovulation normalement prévue le 21/12 règles prévues le 4/01/2013 hors ce matin pas de règles. Est ce du à l'arret de la pillule récemment ou l'acide follique ou à une grossesse? Test de grossesse urinaire négatif, pourtant sensation d'être différente (seins gonflés, pertes blanches ces derniers jours bien après ovulation, douleur à l'ovaire droit pendant rapport)
au vu du resultat du test urinaire de ce midi je me dis que c'était peut etre dans ma tete cette idée d'etre enceinte.
si vous avez des conseils ou des expériences à me faire partager. Je crois surtout que le premier conseil et de ne pas se prendre la tête mais j'avoue c'est difficile ;)
34 ans PUY DE DOME 119
[b]Bonjour, ne pas se prendre la tete c'est super compliqué car logiquement quand on es en essai c'est qu'on en veut et le moindre signe peut bien évidemment nous y faire penser et voila c normal je crois;;;;)))))

J'ai 1 mois aujourdhui de retard , j'ai fais 3 test a 1 semaine de retard négatifs, et franchement je me sens pas trop enceinte mais la 1 mois je commence a me poser de sérieuse questions.

Aucun signe de grossesse mais sa fait 2 jours, que je me réveille en pleine nuit envie de vomir , et surtout la depuis hier mal aux reins alors j'ai envie d'attendre d'un coté trop peur d'etre encore déçu mais mon homme en rentrant va me prendre un test et si jamais c nég bey médecin lundi .

Je me suis dit la meme chose que toi que c'est un blocage et tout mais bon 1 mois j'ai jamais eu ça puis bon si je suis pas enceinte et que c'est bien un blocage , je vais pas rester 3 ans sans règles parce que la je douille .

Pour répondre a ta question , j'opterais pour l'arret de ta pillule c'est tout récent donc peut etre un petit déréglement mais je te souhaite un beau ++++++ attends un peu .
Bon courage en tout cas
43 ans paris 1304
je crois surtout que tu es super pressée ce qui est normal et que ton corps est en train de se sevrer de la pilule et que tout n'est pas aussi carré ;)

tu as pu très bien ovulé tardivement a cause de l'arret de ta pilule ou alors ca n'a pas pris tout simplememnt !!
meme quand tu fais l'amour le jour de ton ovu y a 1 chance sur 4 que ca prenne ...

donc moi je te conseille d'etre zen de pas te prendre la tete
attends tes regles si rien dans 3 jours refais un test et puis amuse toi a faire des tp c'est quand meme bien sympa de " s'entrainer " non ? :p
43 ans paris 1304
unejeunemaman et ronde

va faire une prise de sang au moins tu seras fixée !! si t'es pas enceinte et que tu n'as pas tes regles hop au gygy !!
L
39 ans 43
merci pour vos reponses. Je vais faire une pause dans le psychotage! qui vivra verra!
52 ans 35 10308
Lalounette44 a écrit:
j'ai arreté la pillule il y a un mois et mes dernières régles remontent au 7/12/2012 (cycle 28 jours) ovulation normalement prévue le 21/12 règles prévues le 4/01/2013 hors ce matin pas de règles.

Si tu as arrêté la pilule il y a un mois, en fait tu n'as pas eu de règles depuis l'arrêt de la pilule, c'est ça? Parce que les saignements sous pilule ne sont pas des règles et tu ne peux pas savoir la durée de ton cycle après pilule, si c'est le premier. Donc oui, ça peut tout à fait être simplement ton corps qui se "recale" après l'arrêt de la pilule.
Attends encore un peu, si tu veux être sûre fait un test sanguin qui sera plus fiable que le test urinaire.
34 ans PUY DE DOME 119
J'ai refait un test il y a 1H c'est encore nég , je vais donc aller voir médecin la semaine pro....
J'ai super mal ds les reins , envie de vomir toute la journée.
J'ai jamais eu cela avant mes règles .
L
39 ans 43
Je serai toi je prendrai rendez vous chez mon généraliste peut etre te prescrira t'il une prise de sang.
43 ans paris 1304
tu êux aissi aller au labo directement pas besoin d'ordo pas besoin d'etre a jeun ca coute entre 15 et 20 euros et basta t'es fixée unemamanjeuneetronde
L
39 ans 43
soirée en amoureux hier soir, sans penser à toutes ces questions. Des toutes petites pertes de sang dans la nuit, ce matin plus rien. j'en deduit donc que c'est mon cycle qui doit etre déréglé après cet arret de la pillule.
891
Salut!

Juste pour dire qu'on peut pas parler de retard si l'ovulation a pas été détectée (avec courbe, TO, gygy,etc...) car on peut très bien ovuler plus tard que prévu (ou ne pas avoir encore ovulé) et là il n'y a donc pas de retard! Même en ciblant l'ovulation on peut avoir un léger retard sans être enceinte. On croit à tort que la phase post ovulation dure toujours 14 jours mais elle peut durer 11 comme 16 jours!

Quand on est très régulière là c'est plus facile mais ce n'est pas non plus une science exacte car l'ovulation peut très bien être decalée un mois pour une raison ou une autre.

Ensuite faut savoir qu'on ne se fie jamais à ses "cycles" sous pilule car celle ci manipule le corps, provoque de fausse règles mais ça n'a rien à voir avec un vrai cycle sans pilule. Avec pilule, en principe on a des cycles courts ou normal et réguliers. Sans pilule, c'est pas forcément le cas. Donc on oublie les cycles avec pilule et on laisse tomber le calendrier c'est pas fiable.

Enfin, pour les symptômes, il y en a certains qui PEUVENT signifier une grossesse mais c'est loin d'être toujours le cas. Donc les seins sensibles, les douleurs au bas ventre, les pertes, l'acnée, l'humeur et tout ça c'est pas fiable non plus. Y'a autant de chance que ça signifie : rien, que le corps réapprends à fonctionner sans pilule, un dérèglement hormonal, le déroulement normal du cycle ou une grossesse. Et les symptômes de règles sans pilule ne sont pas forcément les mêmes que ceux avec pilule.

En somme, le SEUL symptôme de grossesse fiable c'est une PDS positive ou un test urinaire (même si moins fiable qu'une PDS)

Voilà je suis en essai bébé moi aussi, et c'est ce que j'ai appris au fil du temps et qui s'est souvent avéré exacte malheureusement.

J'espère un + pour vous en 2013! :-)

Bisou.
L
39 ans 43
Merci pour cette réponse éclairée.
Après 10 ans de prise de la pilule et le mois dernier ce premier mois d'essai il faut s'adapter à ces cycles non contrôlés par plaquette!
les règles sont plus douleureuses et sur une période plus longue :(
Je ne souhaite (enfin j'essaye) de ne pas faire trop de fixette sur la date possible d'ovulation. Après je pense que son corps et la nature fera bien les choses. Après en avoir parlé avec des amies maman ou enceinte elles c'étaient souvent trompés dans leurs calculs sauf pour celles qui sentaient leur ovulation.
Je vous souhaite à toutes mes meilleurs voeux pour 2013 et de la réussite dans vos essais!
891
Oui c'est vrai que certaines femmes sentent leur ovulation...

Mais attention à pas confondre avec autre chose. On peut avoir mal pour d'autres raisons! Moi j'ai régulièrement mal et je suis même pas sûre d'ovuler!
54 ans montpellier 149
Bjr, après mes 2 grossesses, désirs d'un 3eme enfant. Donc enlevage du stérilet et hop hop hop...au bout de 2 mois, des nausées, les seins enfles etc etc...test..------....le mois suivant, idem et ce durant une très longue année. Pour au final m'entendre dire que je somatisais qu'il fallait que j'arrête car je me rendais malade. 3 ans après tjs pas de bb en vue et j'ai fait mon deuil d'avoir d'autres enfants. J'ai repris une contraception et je me dis que je ne devais en avoir que 2, c'est ainsi.... Alors un petit conseil, ne te stresse pas trop ; relativise et laisse le temps au temps. Le corps n'est pas une machine !!!! Je vous souhaite d'y arriver et d'avoir une très belle famille. ;)
891
Et du coup le 3ème est venu après ou pas?

Tu avais fait des examens?

Parce que oui, le fait de trop y penser peut jouer mais si y'a un vrai pb médical qu'on y pense ou pas ça change rien...
B I U