francois94 a écrit:Après réflexion, je trouve qu'il manque quelques détails (désolé pour le côté intrusif)
- tu bosses ? Dans quel secteur ?
- quelles sont tes passions ?
Hé, au bout de deux heures y'a pas encore de critique du brouillon s'annonce ! C'est si mauvais ?
F.
Bonjour ,
Non simplement que j'étais chez le médecin car suis malade comme beaucoup.
Pour répondre à ta question : non je ne travaille pas vraiment et là le bât blesse car les mrs maintenant veulent des femmes avec une situation. (je suis en invalidité suite au décès de ma fille il y a 5 ans)
Avant ça j'étais monitrice éducatrice auprès d'ados déficientes intellectuelles, métier que j'adorais (dur de refaire son trou après tant de délai...)
Mes passions : ben j'en ai pô :oops:
Je suis plus une "touche à tout " , curieuse de tout.
Juste un penchant pour les créations manuelles mais comme le tricot ça fait "mémé" :lol: le serviettage un peu moins oui !
Sinon j'aime les choses simples : balades, lectures, ciné, bonne cuisine et bon vin, soirées sympas à papoter, plaisanter (un peu boute en train la fille aussi) et surtout échanger sur tous les sujets possibles .
Ah si : j'ai une âme de robin des bois quand il s'agit de défendre un proche qui est en désarroi face à une administration ou autre, donc je fouine sur le net et autres jusqu'à trouver une solution :lol:
J'espère que ces lignes vont vous aider car je ne suis vraiment pas douée pour parler de moi :roll: