MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Teddy bears (grille points de croix)

60 ans en RP 362
:D Ben alors !!! pauvre logiciel :D toujours qu'a critiquer ;)

Mais sincèrement je te remercie ne serais ce que d'avoir essayé. J'ai trouvé ce que je voulais,  
mais c'est vrai qu'il n'y a qu'en s'entrainant que tu peux arriver à faire quelque chose.
Je te remercie quand même beaucoup. ;)
60 ans en RP 362
:D Ben alors !!! pauvre logiciel :D toujours qu'a critiquer ;)

Mais sincèrement je te remercie ne serais ce que d'avoir essayé. J'ai trouvé ce que je voulais, mais c'est vrai qu'il n'y a qu'en s'entrainant que tu peux arriver à faire quelque chose.
Je te remercie quand même beaucoup. ;)
42 ans Erstein 1317
ya pas de souci! et franchement si un jour ca donne qq ch ben jte l'envoie! ;)
47 ans Jura 2256
J'ai participé à un round robin avec ce thème ! Si vous voulez voir le résultat final, c'est par là :)
42 ans Erstein 1317
c trop joli!!! est ce que par hasard t'as les grilles?
M
53 ans Bourgogne du Sud 8
Narima a écrit:
J'ai participé à un round robin avec ce thème ! Si vous voulez voir le résultat final, c'est par là :)

Félicitation c'est très jol! je brode moi aussi, je cherche des idées orignales pour un cadeau de naissance en auriez-vous à me soumettre?
47 ans Jura 2256
ptite_louloute a écrit:
c trop joli!!! est ce que par hasard t'as les grilles?

Le premier
Le troisième
Le quatrième

Le deuxième je ne l'ai pas :(
47 ans Jura 2256
motylek a écrit:

Félicitation c'est très jol! je brode moi aussi, je cherche des idées orignales pour un cadeau de naissance en auriez-vous à me soumettre?

Pour des cadeaux de naissance, tu peux faire un tableau de naissance, ou alors tu peux broder un support (bavoir, serviette de toilette, doudou, pyjama, sac à langer... DMC fait plein de choses à broder pour les bébés, va voir dans ta mercerie, par contre c'est assez cher :? )

Sinon j'ai fait ça, version garçon ou fille ce sont des grilles gratuites, c'est assez rapide à faire. Je dois encore avoir les grilles, sinon je rechercherai le site.
42 ans Erstein 1317
merci !!
M
53 ans Bourgogne du Sud 8
Merci Narima , j'ai déjà fait ce genre de tableaux, et des bavoirs .
J'aurais voulu d'autres idées originales
(je ne sais pas encore si c'est une fille ou un graçon)
Pour DMC, tu as raison c'est très cher :? .
En tout cas tes cadres sont très jolis
56 ans 9077
Juste un remerciement de la part ma fille pour Narima...
J'ai sorti à l'imprimante les grilles que tu avais proposé et j'ai fait un petit sac "sent bon" pour ma petite poulette...
Il est rempli de lavande pour parfumer ses habits...elle adore ;)
Vous pouvez le voir ici

Merci encore Narima !
B I U