MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mag pour les rondes et ronds

60 ans en RP 362
Une coupine à moi est venu bosser à la maison hier, elle est ronde et supra mignonne, elle fait plein de choses notamment chanteuse lyrique qui est ça profession (c'est  
à tomber le cul par terre tellement c'est beau quand elle donne de la voix).

Donc coupine et moi discution notament du site de vive les rondes (dés que je peux j'en fait de la pub), et elle me sort qu'elle aimerais bien sortir un MAG sur les rondes et les ronds, qui parle de mode, bouff, boulot, loisirs, histoires, amour etc ... moi je trouve ca super parce qu'en France il n'y en a que pour les minces, et les maigres.

Qu'en pensez vous ??? est ce que ca marcherais, y aurait il un marché en France ???
68 ans seine et marne 862
\:D/ JE SUIS POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
=D> Et je m'abonne de suite ..... à condition qu'on pense aussi à nous, .................. les vieilles ...... ;)

C'est une excellente idée, à développer .....

:kiss:
38 ans 92 / 69 5897
Alors cela dépend de l"ampleur qu'elle veut prendre sur son magasine ...

Au Pays bas et au USA, ios ont déjà eu l'idée,
et tu trouves plusieurs magasine juste dédiés à leur "cause"

Il y a "Big and beautiful" par exemple, ainsi qu'un autre nom, que tu pourra trouver sur le mag,

chez eux ça marche bien !

Personnellement, je pense qu'il y a un marché à prendre !
52 ans Montpellier 376
Bon, pour ma part, je ne me sens pas trop cliente.
Déjà parce que je n'aime pas trop les féminins, c'est un peu trop "fille" pour moi :lol:
Ensuite, je ne me sens pas appartenir à un groupe hors norme. Pour les fringues, je connais mes magasins. Pour le boulot, je ne vois pas en quoi mon poids joue là dedans. Pour la bouffe, y a marmiton.
Les seuls sujets où je vois des spécificités, ce sont les régimes (plus jamais ça!!) et les assurances / mutuelle etc dont nous sommes parfois exclu(e)s. Mais ça fait peu pour un mag :oops:
Allez, peut etre un peu de psycho pour les filles qui n'assument pas, ça pourrait être interessant.

Après, y a surement plein d'autres clientes que moi, ça faut la peine de faire une étude de marché. Et du coup, tu auras déjà une partie de l'avis des "non clientes" :)

Bonne chance en tout cas
:D
46 ans brest 3644
Moi je trouve ça génial, j'adore les féminins mais je me retrouve pas dedans...

Il y a un truc sur VLR un topic sur un magasine Holandais "vol"
42 ans Tours 2247
moi ca me brancherait assez , tiens nous au courant si ca se concretise, j'aime beaucoup le concept
B
61 ans 167
Il y a quelques années, il en existait un en France. Je crois qu'il s'appelait Rondissimo. Je n'en suis pas certaine, je l'ai acheté une fois et ne l'ai plus retrouvé quand j'ai voulu le reprendre. Donc, il n'a pas dû marcher. Il faudrait passer sur le frein "je vais acheter un magazine pour grosse". Je crois que ça va arrêter beaucoup de gens. Cela peut-être détourné grâce à la formule d'abonnement.

Pourquoi pas ? ça fait un peu ghetto, mais rien que pour des adresses, des dossiers de société, ça pourrait m'intéresser. Un peu comme VLR, quoi... c'est pas un bon titre, ça ?
51 ans 86 832
je trouve que c'est une bonne idée,après tout puisque ça n'existe pas encore il est temps de se lancer ;)
35 ans 78 1411
Moi je le ferais pas que pour les rondes mais pour toute les femmes avec leur défault et leur qualités
25680
Il y a déjà eu une tentative en France de mag pour rondes par Anne Sillinger (Desir d'oppulence) qui n'a pas marché semble-t-il :?
Pourtant le dossier etait bien monté, les idées étaient bonnes et les personnes qui participaient à ce projet n'en etait pas à leur coup d'essai, mais je crois que le manque de sponsor avait bloqué le projet.
52 ans Ici-là 1730
Brunehaut a écrit:
Il y a quelques années, il en existait un en France. Je crois qu'il s'appelait Rondissimo. Je n'en suis pas certaine, je l'ai acheté une fois et ne l'ai plus retrouvé quand j'ai voulu le reprendre. Donc, il n'a pas dû marcher. Il faudrait passer sur le frein "je vais acheter un magazine pour grosse". Je crois que ça va arrêter beaucoup de gens. Cela peut-être détourné grâce à la formule d'abonnement.

Pourquoi pas ? ça fait un peu ghetto, mais rien que pour des adresses, des dossiers de société, ça pourrait m'intéresser. Un peu comme VLR, quoi... c'est pas un bon titre, ça ?

je crois bien que oui et que c'était à l'initiative d'Allegro Fortissimo ou bien d'Anne Zamberlan simplement.
J'avais trouvé les trucs, astuces, les révélations de beauté (avant/après relooking) et les bonnes adresses intéressantes. J'avais gagné un numéro de parution à un jeu-concours...
39 ans rouen 76 1559
perso, moi aussi je serais pour...
un VLR sur papier!!! ca serait génial!!!!
j'aime bien les mags féminins, mais bon, leurs pages modes ne nous sont pas trop adaptées!!!non?!?!

affaire à suivre...
(c'est un projet qui me plairait de concrétiser!!!)
42 ans Tours 2247
je pense que si ce magazine voit le jour il ne faudrait pas qu'ils ciblent directement les rondes car celà ferait (je trouve pas le mot) discriminatin diront nous vis à vis des autres femmes.
Par ailleurs, les femmes rondes n'oseraient peut etre pas se procurer un magazine "pour grosses"(je vois ici le coté pejoratif bien sur).

Seulement ce serait un magazine qui ne parlerait pas de régime, qui n'aurait pas des brindilles dans les pages modes mais qui serait tout de meme ouvert à toutes les femmes, quelques soit leurs poids.
39 ans rouen 76 1559
je suis d'accord avec plusieurs d'entre vous, il faut éviter le magazine "guetto"...
mais je soutiens le fait qu'un magazine qui nous ressemble, ou on ne nous culpabiliserait pas, serait bien!!!

mais un tel projet doit etre dur a monter!!!
B
61 ans 167
Oui Oarystis, Anne Zamberlan était impliquée dans ce magazine ; je l'avais apprécié, mais il a vite disparu. :(
B I U