52 ans
35
10308
Je pense que tu fais référence aux gens qui viennent sur un forum pour raconter des histoires super compliquées (et super tristes, souvent) qui sont en fait totalement inventées? Pour moi ça n'est pas exactement ça un troll (quoi que, ça peut le devenir). Pour moi un troll c'est quelqu'un qui prend plaisir à créer et entretenir une polémique (exemple : celui qui vient ici en lançant une discussion du genre "pourquoi les grosses n'arrêtent-elles pas de s'empiffrer devant la télé?").
Ce dont tu parles (si j'ai bien compris ce dont tu parles), je pense que ce sont souvent des gens un peu paumés et/ou en mal de reconnaissance et qui cherchent à se faire plaindre/réconforter, qui cherchent à se rendre intéressant (souvent par une histoire tragique). Je pense que c'est assez inévitable qu'un forum comme celui-ci, qui parle d'acceptation de soi et où les gens peuvent se mettre "à nu" attirent ce genre de personne.
Ce dont tu parles (si j'ai bien compris ce dont tu parles), je pense que ce sont souvent des gens un peu paumés et/ou en mal de reconnaissance et qui cherchent à se faire plaindre/réconforter, qui cherchent à se rendre intéressant (souvent par une histoire tragique). Je pense que c'est assez inévitable qu'un forum comme celui-ci, qui parle d'acceptation de soi et où les gens peuvent se mettre "à nu" attirent ce genre de personne.