MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Particules sensuelles - Salon d'écriture

53 ans Belgique 3287
C'est quoi un dilemNe ? Nan je dis ça parce que trois phrases sur le site et je tombe sur ce truc qui m'a déjà frappée ici alors j'ai fini  
par ouvrir le p'tit Larousse qui me dit que je deviens pas folle c'est bien dileMMe avec deux M qu'on écrit... La sensualité oui mais en français svp, merci !
38 ans 3404
ca doit être une faute de frappe .... ca arrive ;) !
P
42 ans Pontivy 56 Morbihan 92
C'était pour qui la faute d'orthographe? Si c'est moi :oops: je corriges de suite si tu me dis ou elle est. si c'est pas moi tant mieux :D
38 ans 3404
je crois que ce n'est pas toi ...

on peut corriger ou ???? :oops: !
Merte j'dois être grillé :oops: !
49 ans 346
Ça marche bien en tout cas, y'a déjà pas mal de lecture à faire !! :D
V
106 ans 5489
Titange49 a écrit:
je crois que ce n'est pas toi ...

on peut corriger ou ???? :oops: !
Merte j'dois être grillé :oops: !

Oh oui tu es grillée.... ! :lol:
Aller zou ! Correction !
64 ans Au bord de la mer 15536
J'ai lu, j'ai aimé........ j'y reviendrais, souvent ! :D
Et peut-être d'ici peu je me déciderais à vous livrer ce que j'écris.... et que personne n'a encore jamais lu ! :lol: :lol:
Merci pour ce joli site qui porte un si beau nom, Whispering !
74 ans 439
Eveange a écrit:
C'est quoi un dilemNe ? Nan je dis ça parce que trois phrases sur le site et je tombe sur ce truc qui m'a déjà frappée ici alors j'ai fini par ouvrir le p'tit Larousse qui me dit que je deviens pas folle c'est bien dileMMe avec deux M qu'on écrit... La sensualité oui mais en français svp, merci !

Tu as raison pour l'orthographe de ce mot mais ce qui compte dans ces textes c'est la sensualité et pas l'orthographe. Et P'tit Ange est dans le vrai. Sans doute une faute de frappe... ou l'émotion...
B I U