MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pantoufles...

V
106 ans 5489
Hum... des pantoufles.... oui mais des pantoufles USB !
C'est ici ! Qu'en pensez-vous ? #-o #-o
41 ans affalée à côté d'une bière 533
ne lisant pas le japonais, je ne sais pas quelle en est l'utilisation exacte, mais en tout cas c'est ridicule!
41 ans 3935
Ben franchement au boulot pourquoi pas!
V
106 ans 5489
Miss_Tofu a écrit:

au boulot ou devant VLR ! :lol:
V
106 ans 5489
polystyrene a écrit:
ne lisant pas le japonais, je ne sais pas quelle en est l'utilisation exacte, mais en tout cas c'est ridicule!

je ne lis pas le japonais non plus vois-tu... mais je peux te dire que ce sont des pantoufles chauffantes se branchant sur le port USB du PC ! :roll:
55 ans 5519
Y a que les japs pour faire ça :lol:
Perso je trouve ça rigolo tout plein. Surtout que je me gèle les pieds chez moi :mrgreen: bon faut améliorer le design, mais j'aime bien. Bon, si la souris est intégrée ce serait encore mieux :lol:
38 ans 3404
ca dégénère chez les japonais :? .....
V
106 ans 5489
remarquez moi qui ai les pieds froids comme un serpent ça me serait bien utile... et j'en connais une qui serait contente... :lol: :lol:
41 ans 3935
Noub a écrit:
Miss_Tofu a écrit:

au boulot ou devant VLR ! :lol:

Oui genre là maintenant j'ai les pieds froids, ben ça me dirait bien ces machins!
37 ans Seine Saint Denis 1018
je trouve ca marrant et au moins pour l'hiver quand on habite dans les region froide genre Amiens, ca serait pratique!!! :lol:
V
106 ans 5489
AmL a écrit:
je trouve ca marrant et au moins pour l'hiver quand on habite dans les region froide genre Amiens, ca serait pratique!!! :lol:

Ben oui... tout le monde sait qu'amiens est la ville la plus froide de france située dans la zone la plus froide ! :lol: :lol: :lol:
50 ans 3697
Seulement, on n'a pas intérêt d'oublier de les enlever si on doit se lever en catastrophe :roll: .

Bisous :kiss: !
38 ans 3404
Noub, j't'imagine, au lit avec Aspha ET les pantoufles => TUE L'AMOUR :evil: ! Sans oublier Rhapso .... mdr !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
V
106 ans 5489
Titange49 a écrit:
Noub, j't'imagine, au lit avec Aspha ET les pantoufles => TUE L'AMOUR :evil: ! Sans oublier Rhapso .... mdr !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Rhooo lalala mais c'est pas au lit les pantoufles non mais ! Ca m'étonne pas que t'ai pas de zhom si tu leur fait ce coup là à chaque fois ! :lol: Je rigole hein Miss Titangeounette ! je rigole !
C'est juste devant la TV ou le PC... et pis ca chauffe les pieds... comme ca APRES au lit j'aurais les pieds chauds ! :roll:
2693
Ca c'est du japonais, mais ca ne me tente pas ;)
B I U