opak a écrit:Gros coup de stress ce matin: petits saignements très légers.. J'ai été aux urgences ou j'ai vu une interne qui ma fait une écho et pas de sang, pas d'hématome, embryon d'un cm avec un cœur qui bat.
Elle ma rassuré, à juste dit qu'il était un tout petit peu petit pour mon estimation de grosse ( à 1-2 mm près) mais disait qu'elle avait du mal à mesurer, qu'elle voyait pas
Parfaitement. Elle a été rassurante au possible mais j'arrive pas a être rassurée :(
Bonjour Opak, as-tu eu des relations sexuelles pas longtemps avant? souvent ça arrive que ça irrite et ce n'est pas très grave. Sinon les saignements étaient de quelles couleurs? marron (ça remonte de haut) rosée ou rouge vif? c'est peut être un léger retour de règle (dis anniversaire).
Je pense que si la sage-femme ta dit que ça va, c'est que ça va mais tu peux te reposer un peu au cas où car lorsqu'il y'a des saignements et que bébé est accroché on demande aux femmes de se reposer (voir s'allonger) le plus possible pour garder bébé au chaud longtemps ;)
ça va aller :kiss: :kiss: :kiss: