MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle technique operation ...

52 ans Lorraine 4326
inventée par des chir' américains

on se purge soit meme 20 mn apres chaque repas.
le système est portatif . et la "stomie" est posée à l'hosto .

http://www.aspirebariatrics.com/how-it-works.html

bon  
bah voilà quoi .....
52 ans 35 10308
C'est de la boulimie vomitive assistée, quoi... :(
Sans compter les risques d'infection...
S
89 ans 4951
Cela fait souci. Merci pour l'info
Relions directement la bouche au bip bip

on gagnera du temps.
50 ans Var 202
Et après on a un nettoyage sympathique a faire!!!!! ......... :shock:
60 ans 91 25732
On mange et on vidange...

Effectivement, quand on voit déjà les infections au niveau des stomies, ça fait pas envie. Et puis se balader tout le temps avec sa prise de vidange... Sans compter que la vidange n'est certainement pas un joli liquide jaune orangé tout propre... Beuh...

Et puis si on vidange systématiquement (si si certains le feront) bonjour les carences...

Pas convaincue quoi...
49 ans Paris 9874
ladybugette a écrit:
inventée par des chir' américains

on se purge soit meme 20 mn apres chaque repas.
le système est portatif . et la "stomie" est posée à l'hosto .

http://www.aspirebariatrics.com/how-it-works.html

bon bah voilà quoi .....

:shock: :shock: :shock: :shock:
O
103 ans 10517
mais c'est génial ce truc, on peut vomir sans se bousiller les dents... bon d'accord, on va crever d'infection mais faut savoir ce qu'on veut... c'est que du bonheur (et trop sexy le bouchon dans le bide, j'imagine ça avec la nuisette vaporeuse par dessus) :shock:
60 ans 91 25732
Et si ça s'ouvre quand il faut pas, comme les stomies intestinales, ça doit être le top. J'espère qu'ils ont prévu des bons clapets anti fuites ! :lol:
O
103 ans 10517
j'applaudis Patty, pour bosser avec un gars qui en a une et comment dires des fois... c'est moyennement sexy, le pauvre... on lui a fait une douche exprès quand il a des "accidents" alors se faire mettre ça si c'est pas vital, je suis un peu dubitative.
49 ans 1896
Pratique et élégant, vraiment... :shock: :sick: Patty a écrit:
Et si ça s'ouvre quand il faut pas, comme les stomies intestinales, ça doit être le top. J'espère qu'ils ont prévu des bons clapets anti fuites ! :lol:

J'ai pensé la même chose...
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
](*,)

C'est ça, le progès humain ?
Sérieusement, comment on peut être médecin et mettre au point un truc pareil ???
M
65 ans région parisienne 47
Soit c'est déjà le premier avril, soit c'est destiné aux anorexiques d'Hollywood qui ne veulent pas abimer leur maquillage en se faisant vomir.

Plus sérieusement ca me semble complètement délirant, c'est la version "mecanique" de la pilule Alli qui "permettait" de ne pas assimiler tout ce qui etait mangé.

Au secours
48 ans 701
Je n'ai pas vu le reportage mais je sais qu'ils en ont parlé hier dans la magazine de la santé.
Et pas pour n'en dire que du bien je crois.
63 ans over the rainbow 98
Non mais déjà une plaie à l'estomac, dire que pour une fissure de l'estomac, on voulait me poser une prothèse... :shock: et là on en fait une volontairement, de quoi tuer les gens. Et en prime ils ont mangé et on vide l'estomac, donc la sensation de faim revient direct, non mais c'est du délire ! Quelle barbarie !
B I U