MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Emission "En voilà des manières" sur M6

38 ans Thiais 636
M6 ne m'étonne plus :roll: J'me contente de regarder mes séries,et sans plus,et quelques émissions
Sinon les mascarades comme ça,j'évite,c'est affligeant
44 ans Bobigny / ile de de france 226
Parlons du cas M6 non mais c'est grave ca il nous les ont degoté où c'est filles?!

Bref ca me fait bassement sourire c'est imbecilité, il y a que M6 pour nous pondre des trucs comme ca, et dire qu'on paie la redevence lol :roll:
M
76 ans Boulay Forbach 37
M6 et voila que la mayonnaise reprend.
52 ans pépettesland 1803
C'est excellent :lol: :lol:
Complètement crétin mais j'étais morte de rire.
L'idée de transformer des poufs de banlieues en poufs versaillaises, grandiose. 8)
On reste dans la pouf d'élevage mais on passe de celles élevées en pleine air à celle élevée au grain, merveilleux, super concept :lol: :lol: .

C'est con mais moins dangeureux toutefois que ce qu'ils passaient sur FR2 et qui la franchement me dérangeait bien plus :evil:
S
37 ans Expat 1410
On a pas la 6 en Finlande (nan, sans blague?!)... et ils ont pas (encore?) ce genre de truc sur TV5....
Dommage, j'ai loupé qqchose!
38 ans 947
moi ça me fait rire ! on voit des nunuches qui ne sont pas capables d'aligner 4 mots sans dire une grossièreté! Elles n'ont aucun fondement, font les gamines .... pas très bonne représentation des nanas de 20ans ! :lol: . Mais ça me fait rire !
M
76 ans Boulay Forbach 37
Oh la la !

Si vous saviez combien on les paye cela vous ferez pleurer pour du bon.

N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe.
Victor Hugo
49 ans eure 977
et une de plus!!!!!

apres le loft, le pensionnat, les tête dure en camps, la nanie, les menagères, maintenant voila les bonne manières....

Ah oui j'oubliais aussi les toutous......

En plus ces emissions marchent de moins en moins puisque le camps des fortes tête à fais un bide complet!!!

ça commence à etre franchement lassant.... hier soir j'ai preférer regarder sleepy allow un tres bon tim burton comme je les aime (bien noir et bien gore!!!!!!

En plus perso j'aurais honte à la place des gens qui passent dans ses emissions!!!!! parce que franchement ils ont image tres péjorative (vulgaire et les trois quart du temps incultes et agressives) mais bon c'est ça aussi de manipuler l'image... sans ça ça serait totalement invendable comme programme...;

Mais Tf1 n'est pas beaucoup mieux que m6 dans le genre.... ile de la tentation et autre confessions intimes.... c'est du voyeurisme.... les gens regardent..... bah oui au moins ça les rassurent c'est pas mieux chez les autres....

bizzzzz
39 ans 17/92/93/79 1176
finette a écrit:
C'est excellent :lol: :lol:
Complètement crétin mais j'étais morte de rire.
L'idée de transformer des poufs de banlieues en poufs versaillaises, grandiose. 8)
On reste dans la pouf d'élevage mais on passe de celles élevées en pleine air à celle élevée au grain, merveilleux, super concept :lol: :lol: .

C'est con mais moins dangeureux toutefois que ce qu'ils passaient sur FR2 et qui la franchement me dérangeait bien plus :evil:

Enorme ta description j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
38 ans 947
finette a écrit:

oui j'ai vu le reportage aussi, ça m'a :shock:
46 ans quimper 980
l y a une question que je me pose......... pourquoi regarder une emission que vous n'apprecier pas!!!!! pour moi c'est du sado masochisme......

Pour le plaisir de critiquer, très peu pour moi!! quand on desapprouve quelque chose on ne regarde pas je pense, enfin cela est mon sentiment, personellement moi j'ai tout regarder, ok, je n'y ai pas mis l'attention d'un grand film américain, mais franchement moi j'ai passé un bon moment ou j'ai beaucoup rigoler de les voir se peter la tronche avec leur talon et les voir repondre a la gouvernante c'était rigolo quand même non? enfin tout le monde à un humour différent et heureusement pour M6!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai pas vu cette emission ,je sais juste qu'un de mes amis m'a tel hier pour me dire"tiens y'avait une fille qui te ressemblait à l'emission, pas physiquement hein mais elle rotait tout le temps comme toi"
moi: "a bon?"
"oui enfin toi c'est bcp plus qu'elle bien sur mais on a pensé à toi pendant l'emission"

8) 8) 8) 8) 8) 8) :lol:
39 ans 17/92/93/79 1176
kokette a écrit:
finette a écrit:

j'ai pas vu. c'était quoi???
38 ans 947
Linavi a écrit:
kokette a écrit:
finette a écrit:

j'ai pas vu. c'était quoi???

ils montraient le quotidien durant 1 an de l'armée américaine en Irak.
36 ans aix-en-provence 1966
Personnellement, j'ai regardé deux ou trois émissions et j'ai trouvé que le changement avait été super pour certaines et je penses que ça leur a pas fait de mal tout ça, je suis contente que ce soit Céline qui ai gagné, je trouve qu'elle a quand même un charme caché et elle a fait énormément d'efforts par rapport aux autres, elle méritait de gagner !
B I U