salut!!!!
Bah ecoutes.... tu sais ou sonner pour en parler....
tu sais c'est normal les hormones te rendent sensible.... donc pour la moindre chose c'est du rire aux larmes!!!!
tu sais je connais cette impression que rien se passe dans le bidon... bah oui il s'arrondie pas encore c'est trop petit!!!!!
mais ne t'inquiètes pas, ton corps travaille malgres tout.....
il ya pas de raison qu'il se passe quoique se soit
Je vais te dire, et tu me connais j'ai engoissé comme toi, ça fais seulement deux ou trois jours que je commence à me detendre et je suis enceinte de 15 semaines!!!!!
il faut savoir que les femmes n'ont pas toutes des nausées et des symptomes de femmes enceinte.... ma soeur et la plupart de mes amies avaient la pèche....
Ceci dit je comprend ta hate de voir enfin ton tit bout.... nous on était emerveillés et moi rassurée....
aller encore un peu de patience..... plus que trois semaines ça passe vite....
Moi la j'attends la deuxieme echo... pour savoir le sexe... c'est pareil encore un long mois à attendre avant mon deuxieme rendez vous avec bébé.....
Ce matin, tout allait pour le mieux à la grande surprise de mon medecin... pas de tension pas de glycemie ....) brefff une femme ronde peut aussi etre enceinte et en bonne santé....
Aller garde le sourire et n'hesites pas à sonner si tu en eprouves le besoin!!! tu sais où me trouver
bizzzz
pili