MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai le blues...

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou

Je suis enceinte de 7 semaines et depuis ce matin, je sais pas pourquoi, je suis au bord des larmes...

J'ai hâte de faire ma première écho le 13.

J'ai pas l'impression  
d'être enceinte, à part les seins qui ont grossi, je n'ai pas le moindre symtome... Et depuis ce matin, je sais pas pourquoi, je psychote, et si ça se passait mal, et si y avait rien, et si....

Je sais même pas si ça me fait du bien de l'écrire, car maintenant je pleure carrément.

Je me sens idiote de me mettre dans des états pareils mais c'est plus fort que moi...

Pourquoi je suis comme ça alors que tout le monde autour de moi se réjouit?
pourquoi j'ai autant envie de pleurer???
42 ans à l'Ouest 295
Je suis mal placé pour t'en parler car je n'ai jamais été enceinte, mais Il parait que ça fait parti des symptômes de la femme enceinte le blues.
Courage ! ça va passer...
:kiss:
55 ans 5519
Ce sont les hormones, pas de panique, ça va vite aller mieux ;)
51 ans Nord 3084
Je crois que l'on est toute, ou presque, passé par ces états de grand huit pendant nos grossesses...

Courage, ça va aller !
53 ans BREST 3113
Allez resaissis toi !! :D Ce sont tout simplement tes hormones qui sont en train de bosser comme jamais. Et puis tu sais, moi aussi j'étais comme toi, j'avais peur de ne pas avoir de crevette dans mon ventre à ce stade de la grossesse. Allez ne t'inquiètes pas, c'est normal de ressentir tout ça. Mais surtout, mets ton blues sur le compte de tes hormones, et si tu veux pleurer, pleures !! Evacues ce stress et prends bien soin de toi. Bises.
48 ans pas de calais 2048
melimelo92 a écrit:
Ce sont les hormones, pas de panique, ça va vite aller mieux ;)

Je plussoie :lol: , tes hormones te jouent des tours, ca va passer, pleure un bon coup et repose toi ;)
Parait que quand on a le blues pendant sa grossesse, c'est une fille :roll:
Je recommence avec mes trucs de grand mere moi :lol: :lol: :lol:
enfin, quand tu sauras le sexe tu me diras hein ;)
45 ans laigneville/oise 2222
et oui les hormones je ne voi que ca et ta pas finies avec elles :twisted:
allez ressaisie toi ca ira mieux dans une heure ca m'a fait ca pendant un moment ;)
gros :kiss:
44 ans Agglo de Rouen 1043
je t'ai déjà tout dit en direct live ma belle ... ;)

Enorme :kiss:
42 ans 77 1587
+1

et d'ailleurs lorsque tu passeras ton écho tu ira beaucoup mieux puisque tu l'aura vu !!!
50 ans à côté de Petronille 66
Coucou ma chérie

Je suis vraiment triste de ce qui t'arrive :cry: :cry: :cry: mon amour

je veux que tu saches que je serais toujours a tes cotés pendant ta grossesse :kiss: :kiss: :kiss:

Comme toi j'ai vraiment hate d'etre au 13 =D>

Je t'aime mon amour et je serais toujours pres de toi dans les bons et les mauvais moments

Tu peux compter sur ton titi \:D/

ticoeur + titi = titicoeur :bbg: :bbb:
48 ans pas de calais 2048
Tweety_Petronille_lover a écrit:
Coucou ma chérie

Je suis vraiment triste de ce qui t'arrive :cry: :cry: :cry: mon amour

je veux que tu saches que je serais toujours a tes cotés pendant ta grossesse :kiss: :kiss: :kiss:

Comme toi j'ai vraiment hate d'etre au 13 =D>

Je t'aime mon amour et je serais toujours pres de toi dans les bons et les mauvais moments

Tu peux compter sur ton titi \:D/

ticoeur + titi = titicoeur :bbg: :bbb:

:cry: :cry: :cry:
C'est beau l'amour :multi: :multi: :multi:

Plein de bonheur à vous 2 et dans quelques mois à vous 3
:kiss:
43 ans Mon ordinateur 344
Ne t'inquiete pas c'est normal moi aussi depuis ce matin j'ai le cafard .

J'ai rendez vous cet apres midi a 15h20 donc bientot chez mon gygy pour ma visite (je suis enceinte de 3 mois) moi aussi je panique parce que jai fais une fausse couche cet ete.
Alors je me fais des idées noires j'apprehende ce qu'elle va me dire ou me "trouver".

Je sais cest ridicule les films qu'on peut se faire quand on est enceinte mais c'est les hormones qui jouent des tours.

Enfin bon tout ce que je peux te dire c'est que depuis 1 mois je n'attendais qu'une chose c'etait mon rendez vous d'aujourd'hui et que maintenant que jy suis je flippe comme une folle.

Comme dit mon mari " OOOHHH les femmes ...!!!!
Merci pour votre soutien les filles :kiss: et toi aussi mon chéri :kiss: :kiss:

Là, ça va déjà mieux. Je me suis aéré la tête ce midi...

Je vais essayer de positiver, plus que 2 semaines avant l'écho!! ;)
49 ans eure 977
salut!!!!

Bah ecoutes.... tu sais ou sonner pour en parler....

tu sais c'est normal les hormones te rendent sensible.... donc pour la moindre chose c'est du rire aux larmes!!!!

tu sais je connais cette impression que rien se passe dans le bidon... bah oui il s'arrondie pas encore c'est trop petit!!!!!

mais ne t'inquiètes pas, ton corps travaille malgres tout.....

il ya pas de raison qu'il se passe quoique se soit

Je vais te dire, et tu me connais j'ai engoissé comme toi, ça fais seulement deux ou trois jours que je commence à me detendre et je suis enceinte de 15 semaines!!!!!

il faut savoir que les femmes n'ont pas toutes des nausées et des symptomes de femmes enceinte.... ma soeur et la plupart de mes amies avaient la pèche....

Ceci dit je comprend ta hate de voir enfin ton tit bout.... nous on était emerveillés et moi rassurée....
aller encore un peu de patience..... plus que trois semaines ça passe vite....

Moi la j'attends la deuxieme echo... pour savoir le sexe... c'est pareil encore un long mois à attendre avant mon deuxieme rendez vous avec bébé.....

Ce matin, tout allait pour le mieux à la grande surprise de mon medecin... pas de tension pas de glycemie ....) brefff une femme ronde peut aussi etre enceinte et en bonne santé....

Aller garde le sourire et n'hesites pas à sonner si tu en eprouves le besoin!!! tu sais où me trouver

bizzzz
pili
Bon, c'est pas encore ça, j'ai des hauts des bas, la nuit dernière, j'ai quasiment pas dormi et ce matin, j'étais pas bien, et je pleure pour un rien!! :?

Je suis donc allée voir mon médecin : il m'a arrêtée jusqu'au 15 février!! :shock:

Avec pour mot d'ordre : du repos et ne m'occuper de rien d'autre que de moi-même!! :D

Son credo : on est enceinte que pendant neuf mois, donc faut pas gacher cette période par quoi que ce soit!! je l'aime mon médecin!!!! ;)

En fait, je suis d'une nature anxieuse donc je dors mal donc je suis énervée donc je pleure donc je m'énerve donc je dors mal donc je m'angoisse donc je dors mal donc je pleure donc ..... Un vrai cercle vicieux!! Sans parler de ces foutues hormones!!! :?

Donc, au programme des 15 prochains jours : moi, moi et remoi!!! :lol:

C'est mon chéri qui va en avoir du boulot!!! :lol:
B I U