La baguette magique? Je me suis déjà posée la question....
Plusieurs solutions se sont offertes....
:arrow:
je perd des kilos...
mais comme tu n'as rien sans rien tu aurais une autre epreuve a côté...Ya pas plus moralisateur que ces petits genies....
(genre tu tombes malade pour maigrir ou euuuh la moitie de ta famille tombe ds une secte et se met a aduler les tirelires en formes de vaches car la resomption ira à ceux qui savent apprecier le chocolat milka et ses ferventes esclaves les marmottes)
Avoir la possibilite de choisir le corps de rêve que l'on desire...
->Mais engluée ds mon choix afin de fr le meilleurs possiblen je passerai des années à me raviser et revenir sur mes decisions de peur de me tromper ds mon choix....quand je trouve enfin l'actrice dt le corps me convient le mieux...Elle a soixante ans et je me fais baiser....
->je trouve immediatement le corps que je veux mais trauamtisée par ce corps inconnu, je mange du nutellla pour oublier ce malaise et je redeviens grosse...
je perd des kilos sans que ma famille rentre ds une secte... :shock:
Ecrassée par mon orgueil sans faille, je m'en veux jusqu'à la fin de mes jours de ne pas avoir reussi par mon seul travail et je deviens alcoolique...
Bon tout ca, ça ressemble à du delire, mais ce sont reellement les choses auquels je pense....Certe tout semblerait tellement facile si on etait plus mince...MAis il ne faut pas se leurrer, si on est grosse, ca n'est sans doute pas du à notre super confiance en nous et à notre bien etre connu de tous....
On vient tous sur terre avec nos fardeaux...Le notre, c'est celui ci....Dans mes jours de bonne humeur comme aujourd'hui, je ne vois ca finalement que comme une sorte de cadeau...Et je me prend à remercier la vie de m'avoir donné ça, de la richesse que ça m'a apporté, de l'evolution que je vais suivre...j'espere tirer de cette souffrance que ça me donne parfois, une amelioration de ce que je suis, un plus qui m'apportera et qui peut etre apportera qqchose aux autres....
Et puis est ce que franchement si tout allait bien, on se s'ennuierait pas?
Je sais que ca semble facile à dire...et par exemple j'aimerai ne pas avoir perdu mon pere qd j'etais petite...Mais sans ca, comment serai je aujourd'hui?
Et puis il faut arreter de penser que les autres sont plus heureux que nous, que la minceur apporterait le bonheur...C'est pas vrai....Les malheurs des autres nous semblent parfois infimes par rapport a ce que nous vivons ou avons vecus nous même....MAis si c le pire qu'ils connaissent, la souffrance est aussi forte pour eux que pour nous, quelqu'en soit la cause....Je sais pas si je suis claire...
Je me rend compte qu'encore une fois ca semble bien utopique ce que je dis...Mais s'il faut savoir ne pas etre egoiste, il faut aussi savoir etre soi, vivre pour soi et ne plus le faire par comparaison et par projection...Et se laisser dicter les normes de bien etre par la societe, c'est exactement tomber la dedans....^^