MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Corset très sexy T46 aspect vinyl et ruban rose, lacé au dos

42 ans 4 à vendre 2 vendus
Bonjour à toutes,
Je vends ce magnifique corset qui est totalement neuf et n'a donc jamais été porté car j'ai perdu un peu de poids...et je l'ai racheté à ma taille  
car le rendu est vraiment sublime.
T46, très joli ruban satinée rose devant, matière vinyl, un laçage très sexy au dos. Livré avec ses 4 portes jarretelles amovibles et un string assorti.

Pour celles qui s'assument et aiment être sexy pour leur hommes, effet garanti corps superbement sculpté...

Prix: 35€ plus frais de port La Poste selon tarif en cours.
N'hésitez pas à me contacter.
;-)
50 ans 22 à vendre 59 vendus
coucou
j'ai très envie d'un corset et celui-ci à l'air très beau
peux-tu juste me préciser la taille niveau poitrine ?
Ce n'est pas évident de mesurer exactement le corset car le laçage permet beaucoup de marge. Un tour de poitrine entre 100 et 115 rentre parfaitement, et puis le laçage permet d'ajuster. Me concernant, la taille 46 était réellement parfaite, je l'ai essayé, puis perdu du poids donc... maintenant à céder à celle qui veux se faire un joli plaisir ou une surprise sexy de St Valentin ;-)
36 ans Eure et Loire 2 à vendre
Coucou,
Je fais un 44, mais un 100D en tour de poitrine, pense tu que sa pourrait aller quand meme? Option en tout cas :)
bonne soirée!
cordialement, Tiffany
titediabless28 a écrit:
Coucou,
Je fais un 44, mais un 100D en tour de poitrine, pense tu que sa pourrait aller quand meme? Option en tout cas :)
bonne soirée!
cordialement, Tiffany

Bonjour,
Tout dépend de ta morphologie. Moi je prends tout dans les jambes et dès que je perds du poids, c'est le ventre et la taille en premier. Alors si tu fais un 44 plutôt bien réparti avec de l'ampleur niveau de la taille, cela devrait aller.
Bonne journée.
36 ans Eure et Loire 2 à vendre
Ok je confirme mon option alors!
Merci :)
34 ans
Wouahou :shock: superbe! J'adore! Dommage qu'il ne soit pas a ma taille :(
titediabless28 a écrit:
Ok je confirme mon option alors!
Merci :)

Je t'ai répondu en mp :)
China-Girl a écrit:
Wouahou :shock: superbe! J'adore! Dommage qu'il ne soit pas a ma taille :(

oh oui :-) et le rendu est à tomber hihihhi ;-)
34 ans
Ouai je me doute que le rendu doit etre terrrrible ;) tu l'as eu ou? Si jamais ils ont ma taille :lol:
China-Girl a écrit:
Ouai je me doute que le rendu doit etre terrrrible ;) tu l'as eu ou? Si jamais ils ont ma taille :lol:

Acheté dans une boutique en Angleterre ;-) Ils ont un peu moins de complexes là bas et il est plus simple de trouver des fantaisies grande taille :-)
M
32 ans moselle 1 à vendre
Il est vraiment magnifique. J'adore l'associationdu noir et rose.

Je fais un 46 voir petit 48 en taille et 110 D en poitrine?
Pense-tu que sa irai?
C
33 ans
oulala oui très sexy ;)
Misslove57 a écrit:
Il est vraiment magnifique. J'adore l'associationdu noir et rose.

Je fais un 46 voir petit 48 en taille et 110 D en poitrine?
Pense-tu que sa irai?

Oui il irait parfaitement :-) Je suis en cours de vente avec une autre membre mais si jamais cela n'aboutit pas je t'informe par MP pour te le proposer :)
34 ans
Et oui bien sur en Angleterre ;) t'as raison la France est un peu a la traine niveau grandes tailles surtout pour les trucs sympas et dans le coup :lol:
B I U